Plus de clients du service sans-fil de Rogers peuvent obtenir Partout chez vous pendant les fêtes English
Les clients de Partout chez vous utilisent deux fois plus de données que les autres aux États-Unis et quatre fois plus ailleurs à l'étranger.
Selon un sondage, près de 90 % des voyageurs Canadiens apportent leur téléphone intelligent en voyage.
TORONTO, le 19 déc. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Rogers a annoncé qu'elle élargissait l'offre de Partout chez vous, rendant ainsi le service accessible à presque tous les clients détenteurs d'un forfait Grand public. Juste à temps pour la folle saison des vacances d'hiver, plus de Canadiens peuvent utiliser leur forfait sans-fil comme ils le feraient chez eux, aux États-Unis et dans plus d'une centaine de destinations dans le monde.
« Les clients nous ont dit qu'ils voulaient accéder à Partout chez vous, quel que soit leur forfait sans-fil, et nous les avons écoutés », a affirmé Leroy Williams, vice-président, marketing sans-fil, Rogers Communications. « Maintenant, nous offrons à plus de clients la liberté de l'itinérance, que ce soit pour occuper les enfants le long des routes de Floride ou pour trouver leur chemin à Londres grâce à Google Maps. Il s'agit d'une mesure supplémentaire que nous prenons pour améliorer l'expérience client. »
Selon un récent sondage, près de trois millions de Canadiens prévoient voyager cet hiver. Parmi eux, 90 % ont affirmé qu'ils apporteraient leur téléphone intelligent en voyage. Les Canadiens apportent leurs appareils en vacances principalement pour rester connectés, 72 % d'entre eux s'en servant pour garder le contact avec leur famille et leurs amis, ou encore pour améliorer leur voyage, que ce soit grâce à des recherches en ligne (54 %), à des partages dans les médias sociaux (38 %) ou à l'utilisation de GPS et de cartes (37 %). Pour rester connectés, plus de la moitié des Canadiens se fient toujours au Wi-Fi (55 %), tandis que près de 30 % utilisent leurs appareils aussi souvent en voyage qu'à la maison.
« Partout chez vous a révolutionné la façon dont nos clients utilisent leur téléphone intelligent en voyage. Ils aiment avoir la liberté d'utiliser leur téléphone intelligent dès leur sortie de l'avion sans se soucier des frais d'itinérances qu'ils devront payer au retour. Les clients inscrits à Partout chez vous utilisent deux fois plus de données que les autres lorsqu'ils sont aux États-Unis et quatre fois plus lorsqu'ils sont dans d'autres destinations », a ajouté M. Williams.
Près de 800 000 clients additionnels des services sans-fil postpayés peuvent maintenant utiliser les données, les appels et les messages texte de leur forfait aux États-Unis pour 5 $ par jour et dans plus de 100 autres destinations pour 10 $ par jour. Ils paieront des frais uniquement pour un maximum de 10 jours par facture mensuelle, soit 50 $ pour leur voyage aux États-Unis et 100 $ pour les autres destinations admissibles. Les appels et messages texte à des numéros locaux dans la destination qu'ils visitent ou vers le Canada sont compris, et aucuns frais d'interurbain ne s'appliquent.
Pour obtenir de plus amples renseignements : http://www.rogers.com/partoutchezvous.
À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l'industrie des communications et des médias, et dont l'objectif consiste à offrir une excellente expérience à ses clients jour après jour. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l'un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse, de technologies de l'information et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l'intermédiaire de Rogers Média, Rogers s'engage également dans les secteurs de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du magasinage télévisé et en ligne, des magazines et des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
À propos du sondage
Le sondage en ligne a été mené auprès de n=1004 adultes canadiens qui prévoient voyager à l'étranger cet hiver et qui possèdent un téléphone intelligent. Le sondage a été administré par Rogers Consumer Insights en association avec Maru/Matchbox. Il a été proposé en anglais et en français du 14 au 21 novembre 2016.
SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français
[email protected], 647-747-5118
Partager cet article