Plus que sept jours pour profiter de LogiRénov!
Nouvelles fournies par
Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ)22 juin, 2015, 07:30 ET
MONTRÉAL, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) rappelle aux consommateurs qu'il ne leur reste plus qu'une semaine pour bénéficier du crédit d'impôt à la rénovation LogiRénov.
« Même si les travaux sont seulement prévus pour l'automne prochain, nous conseillons aux propriétaires de signer un contrat avec un entrepreneur qualifié d'ici le 30 juin prochain, ce qui leur permettra de demander le crédit d'impôt LogiRénov. Les travaux devront être réalisés au plus tard le 31 décembre prochain », affirme François-William Simard, directeur des communications de l'APCHQ.
Bénéfices pour les consommateurs
LogiRénov vise à encourager les propriétaires à rénover leur résidence principale. Le remboursement offert correspond à 20 % des dépenses admissibles jusqu'à un maximum de 2 500 $. Il faut savoir ici que les premiers 3 000 $ ne comptent pas. Pour profiter du crédit d'impôt, il est obligatoire de faire affaire avec un entrepreneur qualifié. Finalement, une vaste gamme de travaux sont reconnus, dont la rénovation de la cuisine ou de la salle de bain, la réfection de la toiture ou la finition d'un sous-sol.
Un entrepreneur Réno-Maître pour une tranquillité d'esprit
Pour avoir l'esprit tranquille, les propriétaires sont invités à confier leurs travaux de rénovation à un entrepreneur certifié par la bannière Réno-Maître de l'APCHQ. Cette certification donne l'assurance au consommateur que l'entrepreneur avec lequel il fait affaire est compétent et professionnel. Pour trouver un Réno-Maître dans leur région, les propriétaires sont invités à visiter APCHQ3D.com.
À propos de l'APCHQ |
SOURCE Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ)
Jean-Sébastien Lapointe, Conseiller en communications et en relations publiques, APCHQ, Tél. : 514 353-9960, poste 369, [email protected]
Partager cet article