Plus vous cotisez tôt à votre REER à la Banque Laurentienne, plus élevées
sont vos chances de gagner l'un des 10 prix de 1000 $
MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Afin d'encourager les épargnants à cotiser tôt à leur REER, la Banque Laurentienne lance un concours leur donnant la chance de gagner 1 000 $ chaque semaine(1). Dans le cadre de ce concours, un prix de 1 000 $ sera tiré au sort chaque semaine, parmi tous ceux qui auront cotisé à leur REER dans l'ensemble des succursales de la Banque Laurentienne. Plus les épargnants cotiseront tôt à leur REER, plus ils auront de chances gagner puisqu'ils seront automatiquement inscrits à chacun des tirages hebdomadaires de 1000 $ ayant lieu entre le moment de leur cotisation et le 31 janvier 2010, date de fin du concours. Chaque prix sera déposé au compte REER, CELI ou FERR Banque Laurentienne au nom du gagnant.
Avec ce concours, la Banque Laurentienne souhaite sensibiliser ses clients à adopter une approche stratégique d'investissement pour mieux répondre à leurs besoins. Ainsi, plus un client commence à cotiser tôt, plus son REER prend de la valeur parce qu'il fructifie plus longtemps, et les revenus du placement s'accumulent à l'abri de l'impôt.
La Banque Laurentienne rappelle à ses clients que la date limite pour effectuer une contribution pour l'année d'imposition
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du
La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au
--------------------------------- (1) Aucun achat requis. Certaines conditions s'appliquent. Ce concours se termine le 31 janvier 2010. Tous les détails sont disponibles en succursale ou sur le www.banquelaurentienne.ca.
Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, [email protected]
Partager cet article