TAMPA, Floride, 9 août 2016 /CNW/ -- WilsonHCG, un chef de file international en matière de gestion de talents, a annoncé aujourd'hui avoir été récompensé à deux reprises par le Profiles in Diversity Journal. Le PDG John Wilson a ainsi été nommé « 2016 CEO in Action » (PDG en action 2016). Kim Pope, vice-présidente principale des solutions de recrutement, figure pour sa part dans la liste des « 2016 Women Worth Watching » (Femmes à surveiller 2016).
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110823/FL55876LOGO
« Ces récompenses constituent un véritable honneur et témoignent de notre engagement à promouvoir une culture diversifiée et inclusive, a déclaré Wilson. Il est essentiel de bâtir une culture sur des fondations ouvertes et transparentes qui encouragent les individus à exprimer librement leurs idées à tous les niveaux d'une organisation, non seulement pour motiver le personnel, mais aussi pour dépasser les attentes de la clientèle. »
WilsonHCG est convaincu que la promotion d'une culture d'entreprise à la fois diversifiée et inclusive, qui dépasse le cadre traditionnel de la diversité de pensée et d'expérience, résulte avant tout de l'engagement des dirigeants et de l'équipe de direction. Le prix « CEO in Action » du Profiles in Diversity Journal illustre l'engagement de Wilson en faveur de cette collaboration qui, si on lui associe la notion d'appréciation, constitue la clé de la réussite d'une entreprise. Wilson a compris qu'une main-d'œuvre diversifiée permettait de bâtir une entreprise dynamique. Le personnel s'épanouit, ce qui a un effet bénéfique durable en matière d'innovation et de croissance.
La vice-présidente principale des solutions de recrutement de WilsonHCG, Kim Pope, a également été récompensée pour son engagement en matière d'inclusion : son nom figure sur la liste des « 2016 Women Worth Watching » du Profiles in Diversity Journal.
« Je suis reconnaissante de figurer sur la liste des "2016 Women Worth Watching". Je veux continuer à faire passer le message selon lequel il nous appartient, en tant que leaders, de guider les plus jeunes générations, de susciter un engagement et d'encourager les jeunes femmes à vouloir aller toujours plus loin, a déclaré Pope. L'objectif de WilsonHCG consiste à offrir aux employés, quels que soient leur rôle et le service dans lequel ils officient, des possibilités de leadership et de perfectionnement. En ma qualité de dirigeante, je suis fière d'aider à montrer l'exemple et de continuer à encourager d'autres personnes à aller de l'avant. »
La 15e édition annuelle des « Women Worth Watching Awards » du Profiles in Diversity Journal rend hommage aux femmes qui vont de l'avant sous les éloges et qui font bouger les choses, non seulement sur leur lieu de travail, mais aussi partout dans le monde. Pope a été récompensée pour son engagement à piloter la stratégie de croissance internationale de WilsonHCG et à aider la prochaine génération de femmes dirigeantes.
Les portraits de Pope et des autres lauréates seront dressés dans un numéro à paraître du Profiles in Diversity Journal.
Pour consulter la liste complète des lauréates, visiter le site : http://www.prweb.com/releases/2016/06/prweb13498830.htm
À PROPOS DE WILSONHCG
WilsonHCG est un leader mondial en solutions de gestion des talents dont le principe d'exploitation consiste à forger un véritable partenariat avec ses clients. En offrant des solutions de gestion des talents vectrices d'impact sur les affaires, notamment l'externalisation des processus de recrutement (RPO), le conseil en gestion des talents, les solutions de personnel externe et la recherche de cadres, WilsonHCG transforme les activités de ses clients en les dotant de talents. Fondée en 2002, l'entreprise est basée à Tampa, en Floride. Bien qu'il soit essentiel d'optimiser les stratégies de recherche de talents des clients, WilsonHCG estime que les relations qu'elle développe induisent les résultats obtenus par ses clients.
Better People, Better Business.® (De meilleures personnes, de meilleures affaires)
Personne-ressource : Jessica Lang, (813) 280-7746, [email protected]
SOURCE WilsonHCG
Partager cet article