PLUSIEURS MAGASINS NO FRILLS(MD) ONT OUVERT LEURS PORTES DANS LA RÉGION DE
L'ATLANTIQUE
L'entreprise mise encore davantage sur le succès de son modèle de magasins à escompte
BRAMPTON, ON, le 16 sept. /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) est heureuse d'annoncer que cinq magasins nofrills(MD) ont ouvert leurs portes dans la région de l'Atlantique. Faisant partie d'un important réseau national, les magasins no frills(MD), offrent à la clientèle d'incroyables bas prix, les populaires produits le Choix du Président(MD) et sans nom(MD), de même qu'un vaste choix de produits de marques nationales en plus de fruits et légumes, de viandes, de produits de boulangerie et de produits laitiers des plus frais.
"Depuis leur apparition en 1978, les magasins no frills(MD) constituent un modèle de magasins à escompte éprouvé qui offre un excellent rapport qualité/prix aux clients", a déclaré Radek Mazurkiewicz, vice-président principal, nofrills(MD), Les Compagnies Loblaw limitée. "L'arrivée des magasins à escompte nofrills(MD) est une excellente nouvelle pour les clients de la région de l'Atlantique. Leur positionnement distinct en matière de bas prix leur permettra de mieux boucler leur budget et de pouvoir ainsi mieux combler d'autres besoins".
Les magasins nofrills(MD) mettent l'accent sur leur engagement à offrir des prix incroyablement bas dans le cadre de leur campagne Les Imbattables(MD), qui promet à ses clients que "Si vous nous montrez un prix plus bas, nous l'égalerons*".
Les magasins no frills(MD) sont bien aménagés, avec des allées bien dégagées où il est facile de se retrouver, plusieurs caisses et un stationnement accessible, le tout rendant l'expérience de magasinage des plus agréables. Les clients pourront accumuler des points PC(MD), échangeables contre de l'épicerie gratuite ou d'autres récompenses intéressantes, en utilisant leur carte MasterCard Services financiers le Choix du Président(MD) ou leur carte bancaire sans frais le Choix du Président(MD).
En 2009, les magasins de la bannière nofrills(MD) ont distribué plus de 1,3 million de dollars à 166 familles de nombreuses collectivités du pays grâce à la Fondation pour les enfants le Choix du Président(MD), (8,5 millions de dollars à plus de 1 000 familles à l'échelle nationale). De plus, un million de dollars a été versé à l'organisme Déjeuner pour apprendre afin de venir en aide à 2 900 programmes de nutrition, faisant de la Fondation pour les enfants le Choix du Président le principal commanditaire national de l'organisme.
Voici les magasins nofrills(MD) qui ont ouvert leurs portes dans l'Atlantique :
Nouvelle-Écosse - Sam's nofrills(MD) au 240, Dufferin Street, Bridgewater - Mike's nofrills(MD) au 16, Dentith Road, Spryfield Terre-Neuve-et-Labrador - Kevin's nofrills(MD) au 1300, Topsail Road SE, Paradise - Terry's nofrills(MD) au 240, B Memorial Drive, Clarenville
Le Colbourne's nofrills(MD), situé à Sydney, en Nouvelle-Écosse, ouvrira ses portes plus tard cette année. En comptant le magasin nofrills(MD) qui a ouvert à Shediac (Nouveau-Brunswick) en 2009, la région de l'Atlantique comptera sept magasins nofrills(MD).
Pour en savoir plus sur les magasins no frills(MD), visitez le site Web www.nofrills.ca.
À propos de Les Compagnies Loblaw limitée
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins détenus par la société et magasins franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés comptent plus de 138 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui comble à la fois ses besoins alimentaires et les besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité-prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président(MD), ainsi que le programme de fidélité des Points PC(MD).
* Si un concurrent vend un article que nous offrons en magasin moins cher, montrez-nous l'annonce ou le reçu de caisse et nous vous vendrons l'article au même prix. Nous égalerons le prix de la concurrence uniquement durant la période de validité de l'annonce du concurrent ou jusqu'à sept jours après la date figurant sur le reçu. L'article doit être identique (soit être de même marque, de même format et comporter les mêmes attributs); pour les fruits et légumes, la viande et les produits de boulangerie, nous nous réservons le droit de déterminer ce qui est un article comparable. Nos "principaux concurrents" et les "zones commerciales" sont déterminés uniquement par nous en fonction d'un certain nombre de facteurs qui peuvent changer de temps à autre. Exclut les "achats multiples" (ex. 2 pour 4$); "achetez pour x et obtenez x"; les gratuités et les escomptes offerts par l'entremise de programmes de fidélité. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités.
Renseignements: le service des affaires corporatives à [email protected]/514 383-8800, poste 6142
Partager cet article