Point de presse du premier ministre - La Fédération autonome de l'enseignement sera disponible pour réagir aux annonces du gouvernement
MONTRÉAL, le 16 déc. 2021 /CNW Telbec/ - La Fédération autonome de l'enseignement souhaite informer les représentantes et représentants des médias que son porte-parole sera disponible pour réagir à la suite de l'annonce des nouvelles mesures imposées par le gouvernement du Québec en lien avec la montée des cas de COVID-19.
AIDE-MÉMOIRE
Quoi : Réaction de la Fédération autonome de l'enseignement au point de presse du premier ministre avec le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, et le directeur national de la santé publique, M. Horacio Arruda.
Quand : jeudi, 16 décembre, à la suite de la conférence de presse de 18h.
À propos de la FAE
La FAE regroupe neuf syndicats qui représentent plus de 50 000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de l'enseignement en milieu carcéral, de la formation professionnelle, de l'éducation des adultes et le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier, ainsi que 2 300 membres de l'Association de personnes retraitées de la FAE (APRFAE). Elle est présente dans les régions de Montréal, de la Capitale-Nationale, de Laval, de l'Outaouais, des Laurentides, de l'Estrie et de la Montérégie, où se situent les quatre plus grands pôles urbains du Québec.
SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)
Marie-Eve Rancourt, Conseillère à la vie politique et aux communications, [email protected], 514 709-7763
Partager cet article