MONTREAL, le 13 déc. 2021 /CNW/ - Automobiles Polestar a annoncé aujourd'hui l'ouverture de Polestar Montréal, qui exercera ses activités dans une salle d'exposition radicale, faite de plusieurs étages de conteneurs maritimes. Cette architecture nette et minimaliste crée un nouvel espace de vente innovant, qui doit durablement améliorer l'expérience d'achat d'un véhicule.
Située à Laval, à l'immédiate périphérie de Montréal, cette nouvelle salle d'exposition de conception unique et avant-gardiste reflète la touche minimaliste de Polestar en matière d'esthétique. Ce concept architectural témoigne de l'évolution constante de l'approche de vente distincte de la marque. Comme les autres espaces Polestar, celui de Montréal offrira une expérience immersive aux consommateurs, à la différence près qu'elle aura pour cadre des conteneurs recyclés.
« Le Québec représente un marché crucial pour Polestar, en particulier du fait de l'intérêt soutenu démontré par ses résidents pour la mobilité électrique; il est donc opportun d'établir de façon permanente la marque à Montréal », a déclaré Hugues Bissonnette, responsable de Polestar Canada. « Le lancement récent des différentes versions de la Polestar 2 au Canada correspond d'ailleurs à l'entrée en vigueur d'une mesure incitative de 8 000 $ au Québec, laquelle s'applique à notre véhicule électrique de performance. L'ouverture de Polestar Montréal arrive au parfait moment pour renforcer l'accélération des ventes de la Polestar 2 au Canada. »
Maintenant ouvert officiellement au public, notre troisième espace, après ceux de Toronto et Vancouver, se situe au 2350 boulevard Chomedey, Laval.
« L'inauguration de cette nouvelle salle d'exposition représente une étape significative pour le renforcement de la marque Polestar dans une région cruciale au Canada », a déclaré Anthony Taddeo, concessionnaire principal, Automobiles Volta Laval, inc. « Les Québécois ont de l'avance dans l'adoption des véhicules électriques et ce partenariat avec une marque aussi novatrice que Polestar nous permet d'offrir aux résidents et aux visiteurs une exploration complémentaire de la mobilité électrique et de la viabilité automobile, dans un environnement immersif. »
Polestar Montréal compte de nombreux spécialistes de la marque disponibles lors du processus de commande numérique et pour répondre aux questions ou organiser un essai routier des véhicules Polestar 2 à moteur simple et double. Vous pouvez également cliquer sur la page https://www.polestar.com/fr-ca/test-drive
La société propose en outre des programmes de services et de livraison à domicile dans un rayon de 150 km d'un espace Polestar, ainsi qu'un programme de services mobiles à l'extérieur de ce périmètre grâce auquel un technicien de la marque peut maintenant se déplacer directement chez le propriétaire du véhicule pour les mises à niveau logicielles et les réparations mineures. Ce service mobile est disponible en tout temps en communiquant avec le Soutien technique Polestar, par téléphone ou à l'adresse https://www.polestar.com/fr-ca/polestar-support/
Polestar se trouve en mesure de couvrir 85 % du territoire canadien concerné par le marché des véhicules électriques à partir de ses espaces de Montréal, Toronto et Vancouver. La marque prévoit continuer le développement de son réseau de vente à destination des particuliers en Amérique du Nord, avec plus de 35 ouvertures de salles d'exposition au calendrier 2022.
Pour obtenir des images et d'autres contenus, veuillez visiter la page polestar.com/press.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1708556/Polestar_Montreal.jpg
SOURCE Polestar
CONTACT : Équipe des relations publiques à Montréal : Nata PR, Pamela Samedy - [email protected] ou Natalie Bibeau - [email protected], T : 514-524-1471. Coordonnées: Demande générale des journalistes, [email protected], John Paolo Canton, Relations publiques et communications, Amérique du Nord, [email protected] ou Donny Nordlicht, Relations publiques, Amérique du Nord, [email protected]
Partager cet article