Policier décédé en fonction - Le Parti Québécois offre ses condoléances aux proches de Thierry Leroux
QUÉBEC, le 14 fév. 2016 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, et le porte-parole du Parti Québécois en matière de sécurité publique, Pascal Bérubé, tiennent à offrir leurs condoléances à la famille, aux proches et aux collègues du policier Thierry Leroux, décédé cette nuit lors d'une opération à Lac-Simon, en Abitibi‑Témiscamingue.
« Toutes nos pensées sont avec la famille et les proches de l'agent Thierry Leroux, décédé dans l'exercice de ses fonctions. Cela nous rappelle que les membres des forces policières, partout au Québec, risquent leur vie tous les jours, la mettant au service de leurs concitoyens. La perte d'un des leurs est toujours tragique, et nous leur exprimons toute notre solidarité », a déclaré Pierre Karl Péladeau.
« Thierry Leroux était apprécié et engagé dans sa communauté. Je tiens à exprimer toute notre reconnaissance à ce jeune policier ainsi qu'à son collègue présent sur les lieux du drame, tout comme nous remercions toutes les femmes et tous les hommes qui veillent chaque jour à la sécurité des Québécois dans l'ensemble des régions du Québec », a ajouté Pascal Bérubé.
SOURCE Cabinet du chef de l'opposition officielle
Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743
Partager cet article