BURNABY, C.-B., le 23 déc. 2013 /CNW/ - À l'occasion du Solde d'après Noël (Boxing Day), Future Shop invite les médias québécois à profiter de sa « politique de portes ouvertes aux médias ». Pendant une seule journée, les médias sont invités à se rendre dans leur magasin Future Shop local sans avoir à obtenir l'autorisation préalable du siège social. Ainsi ils peuvent rapidement et facilement enregistrer des vidéos de l'activité du Solde d'après Noël en magasin.
Date : | Le jeudi 26 décembre 2013 |
Tous les magasins Future Shop au Québec ouvriront leurs portes à 13 h, à l'exception du magasin de Gatineau, qui accueillera le public à compter de 8 h. |
Possibilités d'enregistrement de vidéos et de prise de photos :
- Les médias sont invités à se rendre dans les magasins Future Shop à l'occasion du Solde d'après Noël afin de capter des images des Québécois devant l'entrée avant l'ouverture des portes.
- On les encourage aussi à enregistrer le public se précipitant vers les rayons à la recherche des meilleures aubaines de l'année.
- Les médias peuvent également interviewer les directeurs de magasin de Future Shop au sujet du solde le plus achalandé de l'année.
Pour la liste complète des adresses des magasins et les heures du Solde d'après Noël, consultez Futureshop.ca.
À propos de Future Shop
Avec 140 magasins au Canada, dont 27 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie 10 000 passionnés de technologie et a conçu son site Web Futureshop.ca de façon à ce qu'il propose un vaste contenu sur les produits qu'elle vend ainsi qu'un forum de discussion où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d'autres renseignements sur les produits électroniques grand public (Go Techno). En tant qu'entreprise socialement responsable, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (Future génération).
SOURCE : Future Shop
Personnes-ressources pour les médias :
Bernard Côté, Exacto Communications
Courriel : [email protected]
Tél. : 514.502.7159
Thierry Lopez, directeur marketing au Québec, Future Shop
Courriel : [email protected]
Tél. : 514.905.7713
Facebook : www.facebook.com/FutureShopquebec
Twitter : www.Twitter.com/FS_Aubaines
Partager cet article