MONTRÉAL, le 13 sept. 2013 /CNW Telbec/ - L'Équipe d'enquête sur l'exploitation sexuelle des enfants sur Internet (ESEI) de la Sûreté du Québec a procédé aujourd'hui à l'arrestation d'un homme de Valleyfield relativement à des infractions sexuelles visant des mineurs.
Cette arrestation a été faite au terme d'une enquête menée par les enquêteurs de l'ESEI à la suite de signalements. Le suspect, Yves Malo, 51 ans, aurait échangé du contenu à caractère sexuel avec des personnes d'âge mineur sur le Web.
Les policiers ont exécuté un mandat de perquisition au domicile du suspect, où du matériel informatique a été saisi pour analyse.
L'homme a comparu aujourd'hui par vidéoconférence pour faire face à des accusations de leurre, de possession, d'accession, de distribution et de production de pornographie juvénile ainsi que d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite.
Toute information concernant cet individu et ses agissements peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
Par ailleurs, les policiers invitent la population à transmettre toute information au sujet de l'exploitation sexuelle des jeunes à l'adresse suivante : cyberaide.ca.
Bas de vignette : "Yves Malo, 51 ans, de Valleyfield. (Groupe CNW/Sûreté du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130913_C7114_PHOTO_FR_30829.jpg
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article