Porsche annonce la construction d'un nouveau centre dans le nord de Toronto, la relocalisation de son siège social national et l'ouverture d'un premier centre de formation English
La marque ouvrira un quatrième centre Porsche dans la région du Grand Toronto et relocalisera son siège social
TORONTO, le 9 nov. 2015 /CNW/ - C'est la semaine dernière qu'Automobiles Porsche Canada, Ltée a procédé à la première pelletée de terre sur le site qui accueillera un tout nouveau centre Porsche ainsi que le futur siège social de la marque en sol canadien. Situé au nord-est du carrefour des autoroutes 401 et 404, ce site assurera à la marque une présence dans un important corridor très achalandé de la région du Grand Toronto, où passent quelque 600 000 véhicules par jour.
Sur place pour participer à la symbolique première pelletée de terre étaient Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée, ainsi que Detlev von Platen, directeur des ventes et du marketing de Porsche AG.
« Porsche a connu un très grand succès dans le marché canadien au cours des dernières années et est devenue, en 2014, la marque automobile ayant enregistré la plus forte croissance, a affirmé M. Pollich. Nos clients réservent un accueil favorable à notre offre de produits année après année. Il est donc tout à fait naturel que vous souhaitions étendre notre empreinte afin de pouvoir les servir encore plus efficacement et ainsi contribuer au succès continu de notre marque. »
« Porsche est une marque synonyme de performance, de passion et de dévouement, a ajouté M. von Platen. L'équipe qui représente la marque exemplifie ces qualités comme en témoignent les résultats obtenus au cours des cinq dernières années. C'est un immense plaisir pour moi d'être présent ici aujourd'hui pour marquer le début d'une construction qui symbolisera concrètement la vision de la marque au sein du marché canadien. »
Le nouveau siège social sera assez spacieux pour accueillir une équipe d'environ 50 employés d'Automobiles Porsche Canada. Il s'agit donc de préparer la marque à sa croissance future prévue dans le marché canadien.
D'une superficie de plus de 60 000 pieds carrés, le nouveau bâtiment hébergera également un premier centre de formation au Canada, avec deux stations de travail, qui recevra des employés de centres Porsche provenant des quatre coins du pays.
La salle d'exposition du centre aura une capacité d'accueillir 27 véhicules neufs et d'occasion, tandis que plus de 50 places de stationnement seront aménagées dans un garage souterrain.
Automobiles Porsche Canada, filiale indépendante de Porsche AG, importe et distribue les véhicules Porsche au Canada. L'entreprise compte une équipe de 33 employés en vente, service après-vente, financement, marketing et relations publiques. En 2014, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 4 933 véhicules au Canada, soit 34 % de plus qu'en 2013.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Bas de vignette : "Le 4 novembre 2015, Automobiles Porsche Canada, Ltée a annoncé la construction du concessionnaire Porsche Centre North Toronto, la relocalisation de son siège social national et l’ouverture d’un premier centre de formation. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151109_C5597_PHOTO_FR_539673.jpg
Bas de vignette : "Le 4 novembre 2015, Automobiles Porsche Canada, Ltée a annoncé la construction du concessionnaire Porsche Centre North Toronto, la relocalisation de son siège social national et l’ouverture d’un premier centre de formation. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151109_C5597_PHOTO_FR_539674.jpg
Patrick Saint-Pierre, Relations publiques, 905-694-2398, [email protected]
Partager cet article