La deuxième génération de la voiture sport des berlines de luxe présenté en première canadienne
MONTRÉAL, le 19 janv. 2017 /CNW/ - Plus que jamais auparavant, la nouvelle Porsche Panamera 2017 allie deux caractéristiques qui s'opposent : les performances d'une authentique voiture sport et le confort d'une berline de luxe. Pour sa deuxième génération, Porsche a repensé la Panamera dans ses moindres détails : moteurs et transmissions repensés, châssis perfectionné, fonctions d'affichage et de contrôle réinterprétées pour l'avenir.
La philosophie Porsche : une interprétation de l'avenir
La nouvelle Panamera présente un design intérieur entièrement renouvelé. À bord de la Panamera, la numérisation des intérieurs Porsche, inaugurée sur les 918 Spyder, a atteint le prochain stade de développement dans le segment des berlines de luxe sous la forme du nouveau Cockpit évolué Porsche. Plusieurs surfaces tactiles remplacent de nombreux endroits les boutons classiques et les affichages haute résolution s'intègrent à l'habitacle. Même les volets de l'aérateur central sont à réglage électrique à partir des touches tactiles coulissantes.
Vous pouvez commander la nouvelle Panamera 2018 dès maintenant. Son arrivée est prévue pour le premier trimestre de 2017. Le prix de départ est de 114 300 $ pour la Panamera 4S et de 167 700 $ pour la Panamera Turbo.
Automobiles Porsche Canada, Ltée est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 38 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. En 2016, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 7 061 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 10 p. 100 par rapport à 2015.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Public Relations, Patrick Saint-Pierre, (905) 694-2398, [email protected]
Partager cet article