MONTRÉAL, le 17 juill. 2020 /CNW Telbec/ - Conformément aux mesures introduites par le décret n° 810-2020 du 15 juillet 2020, le port d'un masque ou d'un tissu bien ajusté couvrant le nez et la bouche sera obligatoire afin d'accéder aux locaux de la Régie du logement et d'y circuler à compter du 18 juillet prochain.
Ainsi, toute personne qui se présentera à un rendez-vous avec le Service de renseignement ou en vue d'une audience devra porter un couvre-visage afin d'être admise dans les bureaux et lieux d'audience de la Régie.
Le port du couvre-visage ne sera toutefois pas requis à l'intérieur des salles d'audience. Les mesures sanitaires prises par la Régie du logement le permettant, un juge administratif peut par ailleurs exiger le retrait du couvre-visage en audience lorsque celui-ci le juge nécessaire aux fins d'une saine administration de la justice.
Service de renseignement sur rendez-vous seulement
La Régie rappelle que ses services de renseignement aux citoyens sont ouverts sur rendez-vous seulement. Les citoyens qui souhaitent rencontrer un préposé aux renseignements afin d'obtenir de l'information sur leurs droits et obligations résultant d'un bail de logement peuvent consulter le www.rdl.gouv.qc.ca pour réserver une plage horaire, ou le faire par téléphone :
Montréal, Laval et Longueuil
514 873-BAIL (2245)
Autres régions
1 800 683-BAIL (2245)
La Régie du logement maintient par ailleurs son service de renseignement téléphonique ainsi que son offre complète de services en ligne.
SOURCE Régie du logement
Source : Régie du logement - Denis Miron - (514) 864-5914 ou (514) 873-6575, [email protected]
Partager cet article