Porter Airlines augmente la fréquence de son service à destination de Boston
à cinq vols quotidiens aller-retour
TORONTO, le 11 mars /CNW/ - Porter Airlines élargira son service aérien à cinq vols quotidiens aller-retour entre l'aéroport international Logan de Boston et l'aéroport Billy Bishop de Toronto, à compter du 31 mars. Ce nouvel horaire comprend un vol aller-retour additionnel chaque jour de semaine l'après-midi, ainsi qu'un vol aller-retour additionnel le dimanche.
"Boston continue de dépasser nos attentes", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Cette expansion offre aux voyageurs d'affaires un horaire plus souple, grâce à la commodité de l'emplacement de l'aéroport du centre-ville de Toronto et à l'excellence de notre service".
Depuis que Porter a inauguré son service aérien à Boston le 14 septembre 2009, le service s'est élargi considérablement. L'horaire initial comportait trois vols quotidiens aller-retour, qui ont augmenté à quatre après deux semaines et qui sont maintenant passés à cinq. L'horaire complet à destination de Boston comprend maintenant cinq vols quotidiens aller-retour la semaine, deux vols aller-retour le samedi et quatre vols aller-retour le dimanche.
"Nous sommes heureux que Porter Airlines continue de connaître du succès à l'aéroport international Logan de Boston", a déclaré Edward Freni, le directeur de l'aviation au Massachusetts Port Authority, qui possède et exploite l'aéroport Logan. "Le service qu'offre Porter à l'aéroport du centre-ville de Toronto permet aux résidents de la Nouvelle-Angleterre d'avoir facilement accès au centre-ville."
Cette plus grande fréquence augmente aussi le nombre de vols de correspondance offerts vers des destinations telles que Québec, Montréal, Ottawa, Thunder Bay et Sudbury.
À propos de Porter Airlines
Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.
La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Le service à destination de Sudbury commencera le 31 mars.
Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.
Renseignements: Relations avec les médias: Kristen Shamess, Porter Airlines, (416) 619-8529
Partager cet article