THUNDER BAY, ON, le 8 janv. 2019 /CNW/ - Porter Airlines ouvrira une base de maintenance pour avions à l'aéroport international de Thunder Bay en février 2019. Cette base aidera Porter à assurer l'entretien de son parc aérien de 29 avions Q400 de Bombardier et créera 18 emplois dans cette ville.
« Thunder Bay est un élément important du réseau de Porter », a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. Ce récent investissement dans la base de maintenance démontre notre engagement continu à l'endroit de la collectivité. »
Porter a récemment effectué d'importants investissements dans le nord de l'Ontario, dont l'ouverture d'une base pour pilotes et copilotes à Thunder Bay il y a un an.
« Cette décision est une excellente nouvelle pour la ville », a affirmé Bill Mauro, maire de Thunder Bay. « Elle profite à l'économie en créant des emplois de qualité et renforce le rôle de notre aéroport en tant que plaque tournante régionale pour le déplacement des personnes et des marchandises. »
La base de maintenance sera aménagée dans un hangar existant de l'aéroport. Les ingénieurs de Porter effectueront quotidiennement l'entretien de nuit sur deux avions qui seront remis en service le lendemain.
« Nous apprécions grandement la confiance que Porter a toujours témoignée à l'endroit de Thunder Bay », a indiqué Ed Schmidtke, président-directeur général de l'Administration de l'aéroport international de Thunder Bay. « Depuis le lancement du service en 2009, Porter a toujours contribué à la croissance de l'aéroport en augmentant le nombre de vols et de passagers, ainsi que les emplois locaux. »
À l'heure actuelle, Porter effectue jusqu'à sept vols quotidiens aller-retour entre Thunder Bay et l'aéroport Billy Bishop de Toronto.
À propos de Porter
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.
Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Stephenville (à Terre-Neuve), Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach (en Caroline du Sud) et d'Orlando-Melbourne (en Floride).
Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com, ou composez le (855) 372-1100 pour plus de précisions.
Visitez www.flyporter.com ou encore suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.
SOURCE Porter Airlines Inc.
Relations avec les médias : [email protected]
Partager cet article