TORONTO, le 4 août 2020 /CNW/ - Porter Airlines reporte sa date de reprise de service au 7 octobre, précédemment prévue pour le 31 août.
Plusieurs facteurs empêchent la reprise du service, notamment le maintien de la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis aux voyages non essentiels au moins jusqu'au 21 août, la bulle des voyages au Canada atlantique qui limite les déplacements au-delà de la région, les avis concernant les voyages non essentiels publiés par les gouvernements et les règles de quarantaine obligatoires.
« Nous n'avons jamais eu l'intention de suspendre nos activités pour une période aussi longue », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Malheureusement, les différentes couches de restrictions de voyage contribuent à garder la plupart des gens chez eux et ne montrent aucun signe d'assouplissement. Nous continuerons à prendre des décisions en fonction de l'évolution de la situation. »
Porter renonce aux frais de modification et d'annulation pour tous les tarifs réservés jusqu'au 7 octobre, y compris les forfaits de vacances d'Évasions Porter.
Porter a suspendu temporairement ses activités le 21 mars en raison de la-COVID-19.
À propos de Porter
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.
Visitez www.flyporter.com ou encore suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.
SOURCE Porter Airlines
Relations avec les médias : [email protected]
Partager cet article