TORONTO, le 2 août 2016 /CNW/ - Quand vous cherchez à communiquer avec un nouvel auditoire et à attirer l'attention sur votre contenu, un communiqué peut vous permettre de joindre des auditoires en dehors de vos propres canaux détenus. S'il est clair qu'utiliser un service de diffusion vous assurera de maximiser la distribution de votre contenu, il peut être difficile de décider quel fournisseur convient à votre entreprise.
Le meilleur fournisseur de services de diffusion pour votre entreprise répondra à ses besoins propres et particuliers, à la différence d'une solution universelle.
Nos spécialistes recommandent de poser dix questions simples à votre fournisseur de services avant d'envoyer un communiqué, vous assurant ainsi qu'il peut répondre à vos besoins et vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Cela vous donne un aperçu du type de services auquel vous pouvez vous attendre, vous permettant de prendre une décision plus éclairée et de déterminer s'il s'agit du fournisseur qui répondra à vos besoins en communication.
Ces questions comprennent les suivantes :
1. Quels sites Web affichent ma nouvelle et comment la reçoivent-ils?
2. À quels types de médias traditionnels et nouveaux mon contenu est-il transmis?
3. Que fait le fournisseur pour améliorer ma visibilité dans les moteurs de recherche?
4. Comment mon fournisseur mesure-t-il l'activité médiatique et quel type de rapport vais-je recevoir?
5. Comment puis-je joindre les auditoires multiculturels et internationaux avec mon message?
Pour voir la liste complète des Dix questions que vous devez poser à votre fournisseur de services de diffusion avant l'envoi de votre communiqué, téléchargez notre document d'information dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Posez les 10 questions suivantes à votre fournisseur de services de diffusion avant d’envoyer votre communiqué (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160802_C4908_PHOTO_FR_745938.jpg
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, à [email protected]
Partager cet article