Postes Canada et l'Association des officiers des postes du Canada signent une convention collective plusieurs mois avant la fin du contrat actuel English
OTTAWA, le 27 nov. 2017 /CNW/ - Le président-directeur général de Postes Canada, Deepak Chopra, et le président national de l'Association des officiers des postes du Canada (AOPC), Guy Dubois, ont signé aujourd'hui une nouvelle convention collective de trois ans, pas moins de quatre mois avant la fin de la convention collective actuelle.
« Le fait que nous ayons conclu cette entente bien à l'avance témoigne de la relation respectueuse et fructueuse qui existe entre les parties », indique M. Chopra.
L'entente reconnaît la précieuse contribution que les membres de l'AOPC apportent à Postes Canada afin qu'elle puisse bien servir les Canadiens. La convention prévoit une augmentation de salaire chaque année de l'entente et des améliorations aux prestations de soins de santé.
Les membres de l'AOPC avaient ratifié l'entente de principe plus tôt ce mois-ci. La nouvelle convention entrera en vigueur le 1er avril 2018, soit immédiatement après la fin de la convention actuelle. Elle demeurera en vigueur jusqu'au 31 mars 2021.
L'AOPC représentente plus de 3 500 superviseurs et employés de soutien, tels que les formateurs et les agents chargés de la mesure des itinéraires, ainsi que certains employés des ventes.
SOURCE Postes Canada
Relations avec les médias, 613 734-8888, [email protected]
Partager cet article