Postes Canada et OSF Global Services joignent leurs forces pour développer le marché du cybercommerce au Canada English
Les détaillants et les acheteurs profitent de cette nouvelle collaboration qui améliore l'expérience de magasinage en ligne de bout en bout
OTTAWA, le 17 avril 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, Postes Canada a annoncé un partenariat avec OSF Global Service, un fournisseur de services professionnels de TI, pour offrir une meilleure expérience de magasinage en ligne grâce à l'amélioration des services d'expédition, de livraison et de retour. Dans le cadre de ce partenariat, OSF élaborera une interface conviviale permettant d'intégrer facilement et de façon rentable les services Web de Postes Canada à la plateforme de commerce DemandwareMC. Surnommé « intégrateur OSF pour Demandware et Postes Canada », l'utilitaire fournira aux détaillants intégrés à la plateforme Demandware un accès rapide et efficace au réseau de vente au détail incomparable de Postes Canada et à ses services axés sur le client.
« Cette plus récente collaboration témoigne de l'engagement de Postes Canada envers le développement du cybercommerce au Canada », souligne René Desmarais, premier vice-président, secteur Colis, à Postes Canada. « En créant des relations avec tous les intervenants dans le monde numérique, y compris les experts en TI, nous permettons aux détaillants d'améliorer l'expérience de magasinage en ligne de bout en bout et de mieux répondre aux besoins de leurs clients. »
Grâce à la collaboration entre Postes Canada et OSF, les clients qui font des achats à partir de sites de commerçants intégrés à la plateforme Demandware bénéficient d'un choix accru, d'une meilleure transparence et d'une plus grande fonctionnalité au moyen d'une série de caractéristiques propres au cybercommerce de Postes Canada, qui comprend une gamme de services d'expédition, de livraison, de suivi et d'options de retour simples.
« Les détaillants de cybercommerce ont besoin de solutions très efficaces leur permettant d'optimiser la fonctionnalité rattachée à l'expédition pour leurs clients », indique Gerard Szatvanyi, PDG chez OSF Global Services. « L'intégrateur OSF pour Demandware et Postes Canada assurera la vitesse, l'exactitude et la fonctionnalité exigées par les détaillants et les acheteurs en ligne dans le marché du cybercommerce canadien en forte croissance. »
Les principales caractéristiques d'OSF Global Services comprennent :
- la capacité d'établir les attentes exactes des clients à l'aide de dates de livraison prévues précises;
- les options de livraison les plus pratiques, y compris la livraison au bureau de poste canadien de son choix;
- le suivi des commandes directement du magasin en ligne du commerçant;
- des étiquettes de retour que le client peut imprimer lui-même à partir du magasin en ligne afin de simplifier le processus de retour;
- le traitement automatisé des commandes à l'aide de l'impression d'étiquettes d'expédition.
À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de services de livraison pour le segment « entreprise à consommateur ». Disposant d'un accès à plus de 15,1 millions d'adresses et du plus grand réseau de vente au détail formé de près de 6 500 bureaux de poste, Postes Canada est idéalement placée pour offrir un service fiable et abordable comptant des options de ramassage et de retour pratiques. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. (plus grande entreprise de logistique au Canada) et SCI Logistique offrent des solutions intégrées novatrices aux expéditeurs adeptes du cybercommerce en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d'entreprises de Postes Canada.
Au sujet d'OSF Global Services
OSF offre des services professionnels à haute valeur ajoutée depuis 2003. Le point fort de cette entreprise est le développement de logiciels et son intégration de technologies dans des marchés clés, y compris le commerce en ligne, la gestion du service à la clientèle et les solutions infonuagiques. Situé à Québec, au Canada, OSF dispose de bureaux aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Roumanie et en Ukraine. Ce mélange d'experts à l'échelle locale et à l'étranger permet d'offrir aux clients une assistance complète en tout temps dans 17 pays. OSF Global Services est certifié ISO 9001: 2008, certifié Microsoft et est un partenaire consultant de Salesforce.com, un partenaire des solutions Netsuite et un membre de Rackspace. Pour obtenir plus d'information sur l'entreprise, consultez le site : www.osf-global.com.
SOURCE : Postes Canada
Relations avec les médias
613 734-8888
[email protected]
OSF Global Services
Sue Lawrence-Longo
617 797-4223
Partager cet article