Postes Canada lance un nouveau programme de cybercommerce pour petites entreprises - Une initiative qui vise à aider les petites entreprises à passer au commerce électronique English
OTTAWA, le 23 avril 2014 /CNW/ - Postes Canada fait équipe avec des fournisseurs de plateforme de commerce électronique afin de faciliter la tâche aux petites entreprises qui veulent faire du cybercommerce et élargir leur clientèle. Les fournisseurs de solutions de commerce électronique offriront le nouveau programme à leurs utilisateurs en utilisant comme offre incitative les services d'expédition de Postes Canada qui possède le plus grand réseau de livraison au pays.
Les plateformes de cybercommerce offrent déjà les services d'expédition de Postes Canada, notamment les étiquettes d'expédition, la tarification et les fonctions de repérage. En incluant leur compte Postes Canada dans les plateformes de cybercommerce, les commerçants auront accès à des services intégrés simplifiés, tels que la création et l'impression d'étiquettes d'expédition, l'accès aux fonctions de repérage directement de leurs magasins en ligne et au processus de retour le plus pratique au pays. De plus, ils seront admissibles à une offre incitative exclusive par l'intermédiaire de leur fournisseur de logiciel.
Pour profiter de cette offre incitative, les commerçants doivent intégrer leur compte Postes Canada dans leur magasin en ligne, nouveau ou existant, pour la première fois par l'intermédiaire d'un fournisseur de solutions participant approuvé, comme Magento, Shopify, 3dcart, WooCommerce, Shopsite, Ordercup ou ShipStation. La liste complète des fournisseurs de solutions partenaires se trouve à postescanada.ca/promotioncolis.
Si les commerçants n'ont pas de compte avec Postes Canada, ils peuvent communiquer avec un représentant de Postes Canada par téléphone au 1 866 282‑7173, ou créer un compte en se joignant au programme Entrepreneur à postescanada.ca/entrepreneur.
À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de solutions de commerce électronique et de communication avec les clients. Elle dessert plus de 15,3 millions d'adresses, exploite le plus grand réseau de vente au détail du pays et offre des services fiables et abordables qui incluent des options de ramassage et de retour pratiques pour les consommateurs en ligne. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. et Logistique SCI proposent des solutions intégrées novatrices aux cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d'entreprises de Postes Canada.
SOURCE : Postes Canada
Relations avec les médias, 613 734-8888, [email protected]
Partager cet article