Postes Canada présente les gagnants des Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones de 2017, et accepte les demandes de 2018 English
Depuis 2004, plus de 300 personnes ont été récompensées pour leur volonté de poursuivre leurs études
OTTAWA, le 1er mai 2018 /CNW/ - Postes Canada est fière d'annoncer le nom des gagnants des Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones de 2017. Ces prix soulignent les efforts et la détermination de Canadiens d'origine autochtone qui ont choisi de faire un retour aux études après s'être absentés du système scolaire. Depuis sa fondation en 2004, ce programme a permis de récompenser plus de 300 personnes au Canada.
Voici les gagnants des prix de cette année :
- Colombie-Britannique Natasha Brooks, Laura McNab-Coombs, Levi Nelson, Lacey-Jade Tallio, Julie Vantunen, Meagan Wilson, Isabelle Williams
- Alberta Brye Robertson, Christina Russell, Kristen Swampy
- Saskatchewan Yulana Hogue, Alyssa Pelletier
- Manitoba Lindsay Bristow, Kendall Dyck, Tyler Koswin, Virginia Spence, Kristen Umpherville
- Ontario Tracy Pittman, Lena Shawinimash, Billie-Rose Tomagatick, Elaine Turrie, Gina Wesley
- Québec Nicole Condo Jerome, Allysa Mark
- Territoires du Nord-Ouest Erica Abel
De plus, les formulaires de demande des Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones offerts par Postes Canada de 2018 sont maintenant acceptés et disponibles en ligne. La date limite d'inscription est le 31 août 2018.
Le programme de Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones offerts par Postes Canada s'adresse à tous les Canadiens d'origine autochtone qui ont repris leurs études et terminé une année complète ou plus après une absence du système scolaire d'au moins douze mois. Les candidats doivent présenter un essai qui décrit les obstacles et les défis qu'ils ont dû surmonter pour retourner aux études.
Chaque année, les gagnants choisis dans l'ensemble du pays reçoivent chacun un prix de 1 000 $.
SOURCE Postes Canada
Relations avec les médias, 613 734-8888, [email protected]
Partager cet article