Postes Canada salue les nouveaux gagnants du Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones English
OTTAWA, le 1er mars 2013 /CNW/ - Postes Canada a encore une fois souligné les efforts de 24 personnes dignes de mention qui proviennent de partout au pays dans le cadre du Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones. Le prix, qui a été lancé en 2004, reconnaît le travail assidu et la motivation que requiert la poursuite d'études lorsque l'éducation formelle a été suspendue pendant un certain temps.
Pour être admissibles, les candidats doivent avoir repris leurs études après une absence d'au moins douze mois du système d'éducation. Les gagnants du prix annuel de 1 000 $ sont choisis par un jury formé de représentants de Postes Canada et d'un membre de la communauté autochtone.
« Postes Canada est fière de reconnaître ces 24 lauréats qui ont cherché à s'améliorer en se consacrant à leurs études », explique Brad Smith, Chef intérimaire des Ressources humaines à Postes Canada. « Leur dévouement est honorable et nous espérons qu'ils continueront sur la voie de l'apprentissage. »
Voici les lauréats de 2012 :
- Colombie-Britannique : Beverley Hutchinson, Sherrell Hutchingson, Denise Lecoy, Michelle Jones, Charlene Linklater, Jordan Williams
- Alberta : Chef Constance Day, Lloyd Desjarlais, Cynthia Jim
- Manitoba : Christine McIvor, Jennifer Henry, Daneld Groulx, Elaina Desrochers
- Ontario : Charity Keesic, Carla Duncan, Catherine Golding, Falicia McAdam
- Québec : Gaetane Marie Larocque, Richard Cywink
- Nouveau-Brunswick : Michael Paul, Joseph Augustine
- Nouvelle-Écosse : Nerissa Denny
- Terre-Neuve-et-Labrador : Tracy Blake
- Territoires du Nord-Ouest : Matthew Ouillette
SOURCE : Postes Canada
Relations avec les médias
613 734-8888
[email protected]
Partager cet article