TORONTO, le 2 mai 2019 /CNW/ - Tangerine est revenue à la charge, se hissant à la première place parmi les banques de taille moyenne, dans le cadre de l'étude 2019 de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle dans le domaine des services bancaires aux particuliers au Canada.*
Chaque année, J.D. Power évalue la satisfaction de la clientèle par rapport aux banques canadiennes, en se basant sur les réponses de milliers de clients de services bancaires à l'échelle du Canada. Plus particulièrement, Tangerine a obtenu les meilleurs résultats dans les facteurs d'études suivants, comparativement aux autres banques de taille moyenne :
- Produits et frais
- Ouverture de compte
- Activité des canaux (y compris la meilleure place pour les canaux mobile et en ligne)
- Communication et conseils
« Il n'existe pas de meilleur sentiment que de savoir que nos clients nous apprécient autant que nous les apprécions, a déclaré Gillian Riley, présidente et chef de la direction de Tangerine. Nous recevons plus de 10 000 commentaires par mois de la part de nos clients, et nous les utilisons pour améliorer continuellement toutes nos interactions. Nous ne saurions être plus fiers de cette première place, alors que nous nous efforçons de bonifier encore davantage l'expérience innovante, simple et transparente de nos services bancaires. »
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens, y compris les suivants :
Fonctionnalités innovantes - Notre fonctionnalité Objectifs aide nos clients à mettre en place des objectifs particuliers, par exemple réaliser des économies pour un apport en prévision de l'achat d'une propriété et définir des contributions régulières. Elle offre ensuite des mises à jour en temps réel sur les progrès réalisés. Notre fonctionnalité Limites de dépenses aide les clients à faire le suivi de leurs dépenses courantes, comme le remboursement du prêt automobile ou les frais d'assurance et calcule une limite à ne pas dépasser chaque mois.
Services bancaires simplifiés - Les clients peuvent utiliser les services bancaires en tout temps en ligne, au moyen de l'application des services bancaires mobiles ou par téléphone. Ils peuvent également se rendre à l'un de nos Cafés Tangerine pour discuter avec un associé Tangerine.
Partenariats et promotions uniques - À titre de banque officielle des Raptors de Toronto et de la NBA au Canada, nous sommes heureux d'offrir des promotions et des expériences exclusives aux amateurs de basket-ball.
Assistance continue - Nous sommes joignables en tout temps par téléphone, par courriel, sur l'application de clavardage sécurisé, ou sur Twitter @TangerineHelps.
Accès gratuit aux GAB - Les clients de Tangerine disposent d'un accès gratuit et illimité aux 3 500 guichets bancaires de la Banque ScotiaMD dans l'ensemble du Canada et à 50 000 guichets bancaires à travers le monde grâce au réseau Alliance GAB mondiale de la Banque ScotiaMD.
*Pour des renseignements sur les récompenses 2019 de J.D. Power, rendez-vous sur le site jdpower.com/awards (site en anglais).
J.D. Power
J.D. Power est un leader mondial spécialisé dans les renseignements sur les consommateurs, les services de conseil, les données et les analyses. Ces capacités permettent à J.D. Power d'aider ses clients à renforcer la satisfaction à la clientèle, la croissance et la profitabilité. Fondée en 1968, J.D. Power a des bureaux servant l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie-Pacifique et l'Europe.
Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 2 millions de clients et de près de 40 milliards de dollars d'actifs, Tangerine est l'une des principales banques numériques au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu'il s'agisse de comptes d'épargne ou de comptes-chèques sans frais, de cartes de crédit, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires, de produits de prêts ou de fonds de placement par l'intermédiaire de sa filiale Fonds d'investissement Tangerine Limitée, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des Cafés et à des centres d'appel fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.
SOURCE Tangerine
Cayley Kochel, [email protected], 416-648-7911
Partager cet article