Pour la première fois, La Roche-Posay annonce une garantie de sécurité de ses soins sur les nouveaux-nés à peaux atopiques dès le premier jour de leurs vies English
Lipikar Baume AP+ et Lipikar Syndet AP+ sont désormais garantis avec une tolérance optimale sur la peau des nouveaux-nés
MONTRÉAL, le 31 janv. 2018 /CNW/ - La Roche-Posay, première marque recommandée par les dermatologues au Canada, offre désormais une toute nouvelle garantie de sécurité cliniquement prouvée, de ses soins Lipikar Baume AP+ et Lipikar Syndet AP+ sur la peau atopique et sujette à l'eczéma des nouveaux-nés et ce, dès le premier jour de leurs vies.
"Notre mission, à La Roche-Posay, est de changer la vie des peaux sensibles et cela s'applique à tous les membres de la famille, même aux nouveaux-nés », déclare Emma Kindler, directrice générale de La Roche-Posay Canada. « La Roche-Posay est fière de ne faire aucun compromis sur l'efficacité ou la sécurité de ses soins. Cette annonce renforce notre engagement avec une nouvelle garantie de sécurité emblématique assurant la sécurité de nos soins sur les nouveaux-nés, en particulier ceux avec une peau atopique sujette à l'eczéma. Désormais, partout au Canada, les familles peuvent utiliser Lipikar Baume AP+ ou Lipikar Syndet AP+ avec confiance sur la peau de leurs bébés, ce qui, nous l'espérons, participera à améliorer leur qualité de vie."
Tolérance cliniquement prouvée
Lors de récentes études cliniques sous contrôle pédiatrique1, les soins Lipikar Baume AP+ et Lipikar Syndet AP+ ont démontré des résultats de tolérance significatifs sur les enfants et les bébés. Les deux produits ont été testés sur des nouveaux-nés, prouvant leur sécurité optimale.
Des études cliniques supplémentaires ont également démontré que l'utilisation d'émollient au cours des trois premières semaines de vie des nouveaux-nés réduit le risque de développer une peau sujette à l'eczéma2. Conduits sur 124 nouveaux-nés à haut risque de dermatite atopique, les résultats ont prouvé que le traitement émollient dès la naissance représente un moyen sûr et efficace pour prévenir l'eczéma atopique.
L'eczéma atopique est une maladie inflammatoire chronique de la peau qui a atteint une proportion épidémique chez les enfants partout dans le monde et dont la prévalence ne cesse d'augmenter. Les enfants souffrant de cette maladie éprouvent des démangeaisons insupportables avec des lésions cutanées enflammées et souvent infectées.
La routine Lipikar AP+, recommandée par les dermatologues, calme et apaise les peaux sujettes à l'eczéma atopique grâce à ses propriétés relipidantes, apaisantes, anti-démangeaisons et hydratantes.
LIPIKAR BAUME AP+ - Apaise et espace les crises de sécheresse sévère
- 100% des utilisateurs ont trouvé le soin facile à appliquer
- 97% des utilisateurs ont trouvé le soin doux pour la peau, la laissant confortable
- 93% des utilisateurs ont trouvé que le soin offre une bonne absorption
LIPIKAR SYNDET AP+ - Réduit les sécheresses sévères dès la douche
- 97% des utilisateurs ont trouvé que le soin nettoie aisément la peau, la laissant confortable une fois rincée
- 93% des utilisateurs ont trouvé que le soin respecte l'équilibre de la peau
- 91% des utilisateurs ont trouvé que le soin laisse la peau hydratée et nourrie
À propos de La Roche-Posay
La Roche-Posay, est une marque de L'Oréal Canada, une filiale à part entière du Groupe L'Oréal, le numéro un mondial du marché des cosmétiques. L'Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d'affaires de 1 054 milliards de dollars en 2015 et compte plus de 1300 employés. L'entreprise comprend un portfolio de 35 marques couvrant tous les aspects de la beauté.
__________________________________
1 |
"Emollient enhancement of the skin barrier from birth offers effective atopic dermatitis prevention" JALLERGY CLIN IMMUNOL, VOLUME 134, NUMBER 4 |
2 |
Étude interne menée sur 40 nouveaux-nés de 0 à 1 mois sous contrôle dermatologique et pédiatrique. 1 évaluation dédiée par produit. Application sur le visage et le corps au moins une fois par jour pendant 4 semaines. |
SOURCE La Roche-Posay
Audrey Huot-Grondin, La Force Du Collectif pour La Roche-Posay, T: 438.350.0127, E: [email protected]
Partager cet article