Pour la St-Valentin, Virgin Mobile communique son amour pour le Canada
- Près du tiers des jeunes Canadiens passent plus de temps avec leur téléphone et sur les réseaux sociaux qu'avec leur partenaire
MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW/ - Le temps est venu de remettre l'amour à la St-Valentin ! Selon une récente étude menée par Angus Reid pour le compte de Virgin Mobile, 30 % des jeunes Canadiens passent plus de temps avec leur cellulaire et sur Facebook qu'avec leur partenaire et un Canadien sur cinq avoue qu'il ne célébrera pas la St-Valentin. Des chiffres qui n'ont rien de surprenant étant donné que 13 % des Canadiens sont toujours à la recherche d'un valentin.
"Nous avons entendu le cri à l'aide des Canadiens et Virgin Mobile entre en scène pour remettre l'amour à l'occasion de la St-Valentin, de lancer
Du 12 au 14 février, Virgin Mobile fera acte d'amour à son pays avec les Anges Virgin Mobile à Montréal,
Pour trouver les Anges de Virgin Mobile, cherchez la limousine dans votre quartier ou suivez Virgin Mobile sur Facebook à l'adresse facebook.com/virginmobilecan et sur Twitter à twitter.com/virginmobilecan où les horaires des arrêts dans les cinq villes seront régulièrement mis à jour.
Faits marquants du sondage sur l'amour
Pour en savoir davantage sur la manière dont les Canadiens vont passer la St-Valentin, Virgin Mobile
- Téléphone ou partenaire ? - Près d'un tiers des Canadiens âgés entre 18 et 34 ans affirment qu'ils passeront plus de temps à utiliser leur téléphone ou Facebook qu'avec leurs partenaires actuels ou potentiels. Les femmes étaient également plus enclines que les hommes à passer plus de temps avec leur téléphone que leur partenaire. - Un message d'amour - Pour les jeunes Canadiens, les messages texte (10 %) sont à la St-Valentin aussi bien appréciés que la lingerie ou l'appel téléphonique pour montrer à l'être aimé toute son affection, déclassant les courriels, les cadeaux et messages Facebook et les cartes électroniques. - Les longues distances aiment les messages texte - Au moment d'écrire, la phrase favorite est "Luv u xoxo" pour 33 % des Canadiens futés en technologie qui l'identifient comme leur texte préféré, sur Facebook ou par courriel. Les Québécois à 41 % prennent une autre direction en envoyant "Miss u." comme message. - Techniques de drague mobile - En ce qui concerne la drague, certains jeunes Canadiens (âgés entre 18 et 34 ans) préfèrent des approches qui visent à obtenir directement le numéro de téléphone mobile, par exemple "Quelque chose ne va pas avec mon mobile... ton numéro n'y apparaît pas" (7 %) ou "J'ai oublié mon numéro de téléphone, est-ce que je peux avoir le tien ?" (4 %).
À propos du sondage
Du 3 au 4 février 2010, Angus
À propos de Virgin Mobile
Le groupe de sociétés Virgin Mobile a attiré plus de 13,8 millions de clients dans le monde entier. À titre de premier réseau mobile pour les jeunes, Virgin Mobile
Les téléphones Virgin Mobile sont offerts dans plus de 4 000 points de vente, dont les boutiques La Source et les points de vente au détail Virgin Mobile et autres détaillants participants. On peut se procurer les produits Virgin Mobile en ligne au www.virginmobile.ca ou par téléphone au 1-888-999-2321. Entrez en contact avec Virgin Mobile
1 Études de la satisfaction de la clientèle canadienne sans fil 2005- 2009 par J.D. Power and Associates. Étude basée sur 15 207 réponses des consommateurs abonnés au service prépayé et sur l'évaluation de 5 opérateurs de services sans fil. Les résultats de l'étude propriétaire sont établis selon l'expérience et les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009. www.jdpower.com 2 Études de la satisfaction de la clientèle canadienne sans fil 2005- 2009 par J.D. Power and Associates. Étude basée sur 15 207 réponses des consommateurs abonnés au service postpayé et sur l'évaluation de 9 opérateurs de services sans fil. Les résultats de l'étude propriétaire sont établis selon l'expérience et les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009. www.jdpower.com
Renseignements: Marianne Boulet, HKDP Communications et affaires publiques, (514) 395-0375 poste 234, [email protected]; Sophie Merven, HKDP Communications et affaires publiques, (514) 395-0375 poste 239, [email protected]
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