Pour la vitalité des artères commerciales - Le Plateau-Mont-Royal se rapproche de ses SDC
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Arrondissement du Plateau-Mont-Royal03 févr, 2014, 09:24 ET
MONTRÉAL, le 3 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Afin de resserrer ses liens avec les commerçants, Le Plateau-Mont-Royal est maintenant représenté par un élu aux conseils d'administration (C.A.) des sociétés de développement commercial (SDC) de l'avenue du Mont-Royal, de la rue Saint-Denis et du boulevard Saint-Laurent.
« Une nouvelle ère s'amorce! Notre présence aux C.A. des SDC, nous permettra d'être plus près des préoccupations de nos partenaires, d'améliorer nos échanges et d'établir, ensemble, un contexte favorable à la valorisation de nos trois artères commerciales, en misant sur le caractère unique et les forces de chacune d'entre elles », a mentionné la conseillère d'arrondissement du Mile End et responsable du dossier des SDC, Mme Marie Plourde, qui siègera au C.A. de la SDC Pignons rue Saint-Denis.
Les deux autres élus sont Mme Christine Gosselin et M. Alex Norris, conseillère d'arrondissement et conseiller de la ville du district de Jeanne-Mance, qui siègeront respectivement aux C.A. des SDC du boulevard Saint-Laurent et de l'avenue du Mont-Royal.
Cette présence des élus auprès des SDC s'ajoute aux efforts déployés par l'arrondissement au cours des dernières années, notamment en matière d'animation de l'espace public, pour dynamiser ses artères commerciales.
SOURCE : Ville de Montréal - Arrondissement du Plateau-Mont-Royal
Source : Le Plateau-Mont-Royal
Renseignements : Michel Tanguay, chargé de communication, 514 872-4295
Partager cet article