Genworth Canada lance son concours annuel de rédaction « Le sens d'un chez-soi » partout au Canada
TORONTO, le 1er oct. 2014 /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, nous invitons les élèves de la 4e, 5e et 6e année de tout le Canada à soumettre une rédaction expliquant ce qu'un « chez-soi » représente pour eux. Ils courront ainsi la chance de gagner de merveilleux prix et d'aider au financement de la construction d'une maison Habitat pour l'humanité au Canada. Le concours « Le sens d'un chez-soi » de Genworth Canada, qui entame sa huitième année, a versé près de 700 000 $ à la construction de maisons par Habitat pour l'humanité, d'un océan à l'autre.
« L'année dernière, nous avons reçu plus de 7 000 participations, de Victoria jusqu'à St. John's », affirme Anita Booth, directrice des relations communautaires et du marketing à Genworth Canada. « Nous espérons que 2014 sera une autre année record et nous invitons les parents et les enseignants de partout au pays à nous aider. Incitez vos enfants ou élèves à participer et encouragez-les à découvrir la satisfaction de faire une bonne action pour leur collectivité. »
« Nous sommes reconnaissants à Genworth Canada de tenir ce concours qui a permis à Habitat pour l'humanité d'offrir l'accession abordable à la propriété à des familles à faible revenu dans plus de 50 collectivités au Canada », indique Mark Rodgers, directeur de l'exploitation d'Habitat pour l'humanité Canada. « En plus de sensibiliser les collectivités et de réunir des fonds pour Habitat, ce concours stimule la créativité de nos jeunes et cela peut apporter des résultats durables. »
LES PRIX EN BREF
Nous acceptons les rédactions en ligne et nous en ferons le suivi par région pour inciter la compétition amicale entre les villes et provinces et découvrir laquelle pourra amasser le plus de fonds. Les élèves désirant aider leur collectivité et propulser leur région en tête peuvent soumettre leur participation au www.sensdunchezsoi.ca jusqu'au 10 novembre 2014. Visitez le site Web du concours pour obtenir d'autres détails, dont la façon de participer au concours vidéo parallèle. Les noms de la personne gagnante du premier prix et des personnes gagnantes d'un deuxième prix seront annoncés en janvier 2015.
À propos d'Habitat pour l'humanité Canada
Fondé en 1985, Habitat pour l'humanité Canada est un organisme national sans but lucratif qui vise à bâtir un monde où chacun dispose d'un chez-soi sûr et décent où il fait bon vivre. Sa mission, à laquelle participe plus de 63 000 bénévoles par année et de 58 organismes affiliés répartis d'un océan à l'autre, est de construire des habitations abordables et de promouvoir l'accession à la propriété en tant que moyen de briser le cycle de la pauvreté, au Canada et partout dans le monde. Pour de plus amples renseignements, allez au www.habitat.ca.
À propos de Genworth Canada
Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC), par l'intermédiaire de sa filiale Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada (Genworth Canada), est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada. La Compagnie fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux nouveaux acheteurs de maison d'accéder plus facilement à la propriété. Genworth Canada se distingue par l'excellence de son service à la clientèle, une technologie de traitement innovante et une structure solide de gestion du risque. Grâce à son leadership éclairé et à l'attention qu'elle porte à la sécurité et à la solidité du système de crédit hypothécaire, Genworth Canada appuie le marché de l'habitation depuis près de deux décennies. Au 30 juin 2014, Genworth Canada détenait un actif total de 5,7 milliards de dollars et 3,3 milliards de dollars en capitaux propres. Apprenez-en davantage à www.genworth.ca.
Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2014/10/01/20141001_C3399_PDF_FR_6145.pdf
SOURCE : Genworth Canada
Pour obtenir d'autres renseignements ou organiser des entrevues, veuillez communiquer avec : Lisa Azzuolo, Genworth Canada, 905.287.5520 ou [email protected]
Partager cet article