Pour ses 25 ans, Anorexie et boulimie Québec (ANEB) lance la plus importante campagne de financement de son histoire
Nouvelles fournies par
Association québécoise d'aide aux personnes souffrant d'anorexie nerveuse et de boulimie (ANEB Québec)19 janv, 2012, 09:30 ET
MONTRÉAL, le 19 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le 20 mars prochain aura lieu le spectacle du 25e anniversaire d'ANEB Québec. Plusieurs invités de marque seront au rendez-vous, dont la grande chanteuse Nadja ainsi que notre ténor préféré Marc Hervieux, sans oublier le charmant Étienne Drapeau, la très dynamique Brigitte Boisjoli, la resplendissante Julie Massicotte ainsi que le séduisant Gill Poitras, sous la direction musicale de Pascal Mailloux. Tous ces merveilleux artistes ont décidé de contribuer au rayonnement de ce spectacle bénéfice qui est d'une importance capitale pour l'organisme.
L'animatrice Louise DesChâtelets assurera l'animation du spectacle qui se tiendra au Métropolis sur le coup de 20 h (ouverture des portes à 19 h 30).
Toute l'équipe d'ANEB vous invite cordialement à faire d'une pierre deux coups en assistant à un spectacle rempli de surprises tout en réalisant une bonne action !
À propos d'ANEB
Anorexie et boulimie Québec est un organisme à but non lucratif desservant le Québec depuis 25 ans. Sa mission est de garantir une aide immédiate, spécialisée et gratuite aux personnes atteintes d'un trouble du comportement alimentaire et à leurs proches.
Les services de cet organisme sont plus que jamais essentiels auprès de nos jeunes ! Les troubles alimentaires se multiplient. Avec votre support, ANEB pourra continuer à secourir le plus grand nombre possible de jeunes, et ce, partout au Québec !
Pour avoir plus d'information au sujet du spectacle, pour obtenir un laissez-passer ou pour coordonner une entrevue avec la marraine de notre campagne de financement, Saskia Thuot, animatrice télé, veuillez communiquer avec :
Josée Champagne, MSS
Directrice générale, ANEB Québec
514 630-0907 /1 800 630-0907 ou 514-792-4271
[email protected]
www.anebquebec.com
Partager cet article