TORONTO, le 30 juill. 2015 /CNW/ - Tangerine est fière d'être, pour la quatrième année d'affilée, au premier rang des banques canadiennes de taille moyenne évaluées en fonction de la satisfaction de la clientèle, selon l'étude de 2015 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power. Tangerine s'est particulièrement illustrée dans les domaines suivants : produits, libre-service, services aux particuliers et communication.
« Créer une expérience de services bancaires courants simple et pratique pour nos clients est au cœur de toutes nos activités, de sorte que nous sommes extrêmement honorés d'être reconnus par J.D. Power pour une quatrième année consécutive », a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction de Tangerine. « Alors que nous continuons d'innover et de trouver des façons nouvelles et stimulantes de rehausser l'expérience bancaire des Canadiens, nous tenons à remercier nos clients d'avoir choisi nos services bancaires. Nous faisons la promesse de continuer à proposer des moyens nouveaux et audacieux pour fournir à nos clients une valeur ajoutée et démontrer aux Canadiens que les opérations bancaires courantes peuvent être simples. »
Simplicité et aspect pratique forment l'essence même de la marque Tangerine. Au cours de la dernière année, la banque a dévoilé une nouvelle technologie biométrique, devenant la première banque canadienne à lancer des services bancaires vocaux et l'identification tactile Touch IDMC; elle a lancé l'application Tangerine pour montre Apple WatchMD, l'une des premières applications offertes sur cet appareil; et a continué d'améliorer et d'ajouter des fonctions à son application bancaire mobile de pointe afin de bonifier l'expérience client.
Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 1,9 million de clients et de près de 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu'il s'agisse de comptes-chèques quotidiens ou de comptes d'épargne à intérêt élevé sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des centres d'appel fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des Cafés Tangerine et des emplacements mobiles. La banque a été lancée en 1997 sous le nom d'ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site tangerine.ca
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Les marques de commerce « Tangerine » appartiennent à La Banque de Nouvelle-Écosse, et sont utilisées sous licence.
Apple Watch est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays.
Touch IDMC est une marque de commerce d'Apple Inc.
SOURCE Tangerine
Cayley Kochel, Tangerine, 416-497-5157, poste 4013, [email protected]
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