Pour une troisième année d'affilée, Hydro-Québec versera à Centraide 3 $ par nouvelle inscription à la Facture Internet English
MONTRÉAL, le 3 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Encore cette année, Hydro-Québec lance une campagne de promotion afin d'encourager ses clients à s'inscrire à la Facture Internet et, par le fait même, à soutenir une bonne cause. Du 1er septembre et jusqu'au 6 décembre 2018, Hydro-Québec remettra aux régions Centraide des clients qui opteront pour la Facture Internet 3 $ par inscription.
« Jusqu'à maintenant, environ 38 % de nos clients ont choisi la Facture Internet. Nous voulons en inciter encore plus à adopter cette solution simple, pratique et écologique. » - Geneviève Fournier, directrice principale - Expérience client, vente et fidélisation.
La Facture Internet : efficace et pratique
En plus de laisser tomber le papier, les clients qui optent pour la Facture Internet profitent des autres avantages de ce service : ils reçoivent un avis par courriel dès que leur facture est prête et peuvent consulter celle-ci en tout temps. Ils ont aussi la possibilité de s'inscrire au service d'envoi d'un courriel de rappel pour s'assurer de ne pas dépasser la date d'échéance du paiement.
Contribuer à un environnement plus vert
Au 30 juin 2018, 1 300 000 clients d'Hydro-Québec étaient inscrits à la Facture Internet, ce qui permet d'éliminer l'impression de plus de 6,5 millions de factures chaque année. Il s'agit d'un gain environnemental important si on considère la réduction de la consommation de papier et l'élimination du transport des factures.
Participer au concours Gagnez à vous simplifier la vie !
Faits :
Sommes remises par Hydro-Québec à Centraide, grâce à la participation de la clientèle :
- 2016 : 276 735 $
- 2017 : 276 378 $
SOURCE Hydro-Québec
Serge Tsoto, Hydro-Québec, 514 289-7799
Partager cet article