Pour venir en aide à Haïti - La Ville de Montréal invite les Montréalais à
donner généreusement
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF14 janv, 2010, 16:21 ET
MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, annonce que des boîtes de collecte de fonds de la Croix-Rouge seront installées dans les bureaux Accès Montréal pour recueillir des dons afin de venir en aide à Haïti. Montréal agit ainsi d'une même voix puisque cette initiative découle d'une suggestion de la chef de l'opposition, madame Louise Harel, et également appuyée par le chef de Projet Montréal, monsieur
"Le peuple haïtien fait face à une catastrophe naturelle qui a des conséquences humanitaires sans nom et qui dépassent l'imagination. J'invite toutes les Montréalaises et tous les Montréalais à donner généreusement. À l'image des trois chefs des partis municipaux qui se serrent les coudes devant cette tragédie, je suis convaincu que la population montréalaise fera preuve une fois de plus de solidarité", a déclaré le maire de Montréal.
Les boîtes de collectes de fonds de la Croix-Rouge seront installées au courant de la journée demain, le vendredi 15 janvier, dans les 23 points de collecte d'Accès Montréal répartis dans les 19 arrondissements de la ville de Montréal. Pour connaître l'emplacement de ces bureaux, veuillez consulter l'adresse Internet suivante : www.ville.montreal.qc.ca.
Renseignements: Martin Tremblay, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-0274
Partager cet article