/Ne pas distribuer aux fils de presse américains ni diffuser aux États-Unis./
Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.
MONTRÉAL, le 31 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Power Corporation du Canada (TSX: POW) a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement de débentures à 4,81 % d'un capital global de 250 millions de dollars échéant le 31 janvier 2047 (les « débentures »).
Les débentures ont été offertes par l'intermédiaire d'un syndicat de placeurs pour compte codirigé par BMO Marchés des capitaux, Banque Scotia et RBC Marchés des Capitaux.
Les titres offerts n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, et ils ne peuvent être placés ni vendus aux États‑Unis s'ils ne sont pas inscrits ou si une dispense applicable de l'obligation d'inscription n'a pas été obtenue. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne doivent être vendus dans aucun État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.
À PROPOS DE POWER CORPORATION
Power Corporation du Canada est une société internationale de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.PowerCorporation.com.
SOURCE Power Corporation du Canada
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/31/c7912.html
M. Stéphane Lemay, Vice-président, chef du contentieux et secrétaire, 514-286-7400
Partager cet article