WINNIPEG, le 3 août 2012 /CNW Telbec/ - Power Corporation du Canada (TSX: POW) annonce que son conseil d'administration a approuvé la nomination de M. Stéphane Lemay au poste de vice-président, chef du contentieux et secrétaire. M. Lemay devient également porte-parole de la Société auprès des médias.
M. Lemay est entré au service de Power Corporation en 2005 à titre de vice-président, avocat-conseil adjoint et secrétaire associé. Avant de se joindre à Power, il a occupé divers postes de direction dans les domaines des affaires juridiques et publiques, au sein de sociétés des secteurs des télécommunications et manufacturier. M. Lemay a débuté sa carrière dans un cabinet d'avocats d'envergure nationale situé à Montréal.
M. Edward Johnson, qui a dépassé l'âge habituel de la retraite de la Société, quitte son poste de premier vice-président, avocat-conseil et secrétaire et assumera d'autres fonctions au sein du groupe Power.
M. Johnson s'est joint à Power Corporation en 1985, en tant que vice-président et secrétaire. Il a ensuite été nommé avocat-conseil en 1989, puis premier vice-président en 2005.
M. Lemay a aussi été nommé au poste de vice-président, chef du contentieux et secrétaire de Corporation Financière Power, une filiale de la Société.
Power Corporation du Canada est une société de gestion et de portefeuille internationale diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
SOURCE : POWER CORPORATION DU CANADA
M. Luc Reny
Vice-président
Tél : 514-286-7400
Partager cet article