Pratique avantageuse : une situation gagnant-gagnant grâce aux programmes d'invitation de la Foire de Canton
GUANGZHOU, Chine, le 1er sept. 2013 /CNW/ - Faire de bonnes affaires ne se résume pas uniquement à la qualité des produits et services qui sont offerts. C'est aussi une question de liens et de récompenses. Dans cet esprit, la Foire de Canton profite de la popularité grandissante de ses programmes d'invitation pour offrir aux acheteurs et aux exposants la chance d'établir des relations et de partager la réussite de cet événement.
Les programmes de récompenses « Regular Buyer Inviting Friends » (RBIF) et « Exhibitors Invite Purchasers » (EIP) signifient que le réseautage à la Foire de Canton n'a jamais été aussi profitable. Le programme RBIF, lancé lors de la 107e édition de l'événement, cible les acheteurs étrangers et fait déjà l'objet de commentaires élogieux.
Pour participer au programme RBIF, les participants réguliers n'ont qu'à se connecter à BEST (outil de service électronique destiné aux acheteurs) sur le site Web de la foire, puis envoyer des lettres d'invitation à leurs collègues ou amis. Les nouveaux acheteurs qui présentent une lettre d'invitation recevront leur badge d'entrée gratuitement. Tant les hôtes que les nouveaux participants courent aussi la chance de remporter des coupons repas et café, en plus d'avoir la possibilité de prendre part à un déjeuner VIP.
Le programme EIP, qui a été lancé pour sa part lors de la 113e édition de la Foire de Canton, permet aux exposants d'inviter d'anciens ou de nouveaux acheteurs par le biais d'une plateforme en ligne. Les entreprises qui invitent le plus d'acheteurs sont reconnues et récompensées pour leurs efforts, et tout le monde bénéficie du même coup d'une correspondance professionnelle, d'une participation accrue et d'un plus grand nombre de contacts.
Lorsque vient le temps de susciter l'intérêt de nouvelles entreprises, le programme EIP se révèle déjà précieux. En effet, pas moins de 7 684 lettres d'invitation ont été envoyées par les exposants lors de la 113e édition de la Foire de Canton. Ainsi, 2 060 acheteurs sont venus à la foire sur invitation, dont plus de 250 nouveaux participants.
Bon nombre d'exposants ayant participé au programme EIP ont d'ailleurs indiqué qu'ils étaient satisfaits de la nouvelle formule.
« La plateforme en ligne Easy Access permet au système EIP d'être convivial », explique Wang Daze, chef de la direction de Solidtop Co. Ltd., une entreprise primée. « Lorsque des exposants ont la chance d'inviter des clients dans un contexte professionnel, il est clair qu'il y aura plus d'acheteurs. »
En vue de la 114e édition de la Foire de Canton, qui se mettra en branle le 15 octobre prochain, le programme EIP a déjà été renforcé en mettant l'accent sur la publicité et en offrant de meilleures mesures incitatives. Se réunissant dans le cadre des programmes d'invitation de la foire, les acheteurs réguliers, les nouveaux acheteurs et les exposants peuvent maintenant s'attendre à un événement des plus avantageux. Comme le dit l'adage, amasser des points pour remporter des prix!
Pour en savoir plus, visitez le : http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp
SOURCE : The Canton Fair
M. Wu Xiaoying, +86-20-8913 8628
Partager cet article