Préavis aux médias - Séance d'information à l'intention des médias : reprise de la consultation sur le taux admissible minimal English
OTTAWA, ON, le 7 avril 2021 /CNW/ - Le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) reprendra ses travaux stratégiques sur le taux admissible minimal applicable aux prêts hypothécaires non assurés et lancera un nouveau processus de consultation le jeudi 8 avril 2021 à midi (HE).
Le 24 janvier 2020, le BSIF annonçait son projet de révision du taux de référence (ou plancher) applicable aux prêts hypothécaires non assurés admissibles, processus qu'il avait toutefois suspendu le 13 mars 2020 en raison des défis posés par la pandémie de COVID-19.
Pour donner suite à la publication de la lettre de consultation, des représentants du BSIF répondront aux questions des médias sur l'annonce dans le cadre d'une téléconférence de 45 minutes qui aura lieu à 14 hjh (HE).
Veuillez présenter vos demandes d'accréditation à [email protected] avant 9 h (HE) le 8 avril.
Le BSIF fournira aux médias accrédités, une fois qu'ils seront inscrits, les numéros à composer pour participer à la conférence téléphonique.
À noter que les participants pourront poser des questions par téléphone pendant la séance d'information.
Vous pouvez nous suivre sur Twitter @BSIFCanada.
SOURCE Bureau du surintendant des institutions financières
Pour en savoir plus : BSIF - Affaires publiques, [email protected], 343-550-9373
Partager cet article