MONTRÉAL, le 6 juin 2013 /CNW Telbec/ - En réaction aux articles publiés par divers médias dans la journée du 4 juin 2013 rapportant le dépôt par l'Agence des services frontaliers du Canada de 37 chefs d'accusation à l'encontre de M. Alain Elmaleh et de certaines compagnies qu'il conduit, et de M. Alain Richer, relatifs à l'importation de produits contenant de la Tadalafil, substance destinée au traitement de la dysfonction érectile.
Mr Elmaleh et Mr Richer n'ont pas étés accusés d'avoir importé, distribué ni vendu de faux viagras.
M. Elmaleh tient à souligner qu'il a toujours coopéré avec l'Agence des services frontaliers durant l'enquête et que, contrairement à ce qui a été rapporté par certain médias, ni lui, ni M. Alain Richer n'ont été arrêtés ni même fait l'objet de mandats d'arrestation. En fait, ces derniers ont appris l'existence de ces chefs d'accusation par l'entremise des médias et attendent toujours les sommations qui leurs seront vraisemblablement envoyées.
M. Elmaleh et les compagnies impliquées jouissent de la présomption d'innocence et entendent démontrer qu'ils ont toujours agi de leur meilleure bonne foi et qu'ils ne sont aucunement coupables des gestes qui leurs sont reprochés. En effet, M. Elmaleh fait affaire dans la distribution de produits divers, entre autres des produits de bien-être, suppléments pour hommes, appareils de massage personnel et autres produits pour adultes depuis plusieurs décennies et rien dans les informations transmises par ses fournisseurs de suppléments naturels ou dans les informations contenues sur les emballages de ces produits ne pouvait lui permettre de savoir que ces derniers contenaient les substances règlementées mentionnées par l'Agence des services frontaliers du Canada.
SOURCE : Alain Elmaleh
Mr Elmaleh est disponible pour entrevue téléphonique ou en personne.
Veuillez le contacter au : 514-998-5508 ou par email à [email protected]
Partager cet article