Précision sur le bureau du président du COMEX
Nouvelles fournies par
Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs26 mars, 2014, 14:51 ET
QUÉBEC, le 26 mars 2014 /CNW Telbec/ - À la suite d'un article paru ce matin dans Le Soleil affirmant que le bureau du président du COMEX, M. André Boisclair, n'existe pas, le ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs (MDDEFP) tient à rétablir les faits.
L'adresse du Secrétariat du COMEX, un comité d'examen environnemental, se trouve effectivement dans les bureaux du MDDEFP, à Québec. Cependant, un bureau du Comité, situé au 201, avenue du Président-Kennedy, a été établi à Montréal. Il s'agit d'un lieu de travail doté de tout l'équipement requis pour M. Boisclair.
Lors de la nomination de M. Boisclair à la présidence du COMEX, en décembre 2013, la question de l'endroit où il exercerait ses fonctions s'est posée, puisque son lieu de résidence est situé à Montréal. Puisque ses prédécesseurs résidaient à Québec, ceux-ci pouvaient utiliser au besoin un bureau du Ministère, situé dans la Capitale-Nationale.
Le MDDEFP a donc mis à la disposition de M. Boisclair l'un de ses bureaux de Montréal. Ce bureau est attenant aux bureaux de Recyc-Québec. Cette décision n'engendre aucuns frais supplémentaires pour la location d'espace puisque ce bureau appartient déjà au Ministère.
SOURCE ET INFORMATION : Relations avec les médias Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune Tél. : 418 521-3991 |
SOURCE : Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Relations avec les médias, Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs, Tél. : 418 521-3991
Partager cet article