Premia Partners célèbre le premier anniversaire des FNB multifactoriels Chine A
HONG KONG, 24 octobre 2018 /CNW/ - Premia Partners, le gestionnaire de fonds négociés en bourse (FNB) établi à Hong Kong, annonce les résultats de la première année de ses FNB Chine « smart beta » d'actions de catégorie A.
- Le FNB Premia CSI Caixin China Bedrock Economy (symbole : 2803 HK) qui piste l'indice CSI Caixin Rayliant Bedrock Economy, lequel capture environ 300 sociétés qui propulsent l'économie grand public de la Chine. Il se fonde sur des caractéristiques liées à la taille économique, la santé financière et le faible risque. Depuis sa création, le FNB a surpassé l'indice de référence pondéré titulaire CSI300 pistant la capitalisation boursière de 0,31 % et a enregistré une croissance de 69 % de la nouvelle entrée de trésorerie.
- Le FNB Premia CSI Caixin China New Economy (symbole : 3173 HK) piste l'indice CSI Caixin Rayliant New Economic Engine, lequel capture environ 300 leaders des industries de la nouvelle économie. Ceux-ci sont sélectionnés selon des caractéristiques liées à la taille des actifs non immobilisés, la santé financière et la croissance. Depuis sa création, le FNB a surpassé l'indice de référence pondéré pair Chinext pistant la capitalisation boursière de 4,82 % et a enregistré une croissance de 61 % de la nouvelle entrée de trésorerie.
Le FNB piste les indices « smart beta » CSI, utilisant une méthodologie fondamentale multifactorielle de Caixin Rayliant Smart Beta dirigée par le Dr Jason Hsu, président et chef de l'information de Rayliant Global Investors, qui a cofondé Research Affiliates.
Premia Partners a aussi récemment inscrit deux FNB asiatiques avec thématique de croissance.
- Le FNB Premia Dow Jones Emerging ASEAN Titans 100 (symbole : 2810 HK) offre un tremplin vers les leaders des économies de croissance que sont la Thaïlande, la Malaisie, le Viêtnam, l'Indonésie et les Philippines; et
- Le FNB Premia Asia Innovative Technology (symbole : 3181 HK) offre un tremplin vers les leaders des secteurs assistés par la technologie couvrant la transformation numérique, les soins de santé et les sciences de la vie, ainsi que l'automatisation, la robotique et l'intelligence artificielle.
Conformément à la mission de la firme, qui consiste à mettre au point des outils d'accès efficaces à faible coût, chacun des quatre FNB de Premia inscrits à la bourse de Hong Kong est un FNB physique affichant un ratio total des frais de gestion de 0,50 % par année.
« Nous sommes très reconnaissants du soutien continu de notre clientèle, de nos partenaires d'affaires et de notre équipe. Nous avons hâte de vous faire part de nouveaux lancements excitants prochainement », soutient Rebecca Chua, associée directrice de la firme.
En date du 24 octobre, Premia Partners, qui vient tout juste de célébrer son deuxième anniversaire, se classe parmi les 50 % premiers de gestionnaires de FNB à Hong Kong après Vanguard, selon le nombre de FNB domiciliés localement et les actifs sous gestion.
À propos de Premia Partners
Fondée en 2016 à Hong Kong, Premia Partners se consacre à créer et à améliorer des FNB exemplaires et des solutions axées sur la règle pour l'Asie. Veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.premia-partners.com et tenez-vous informé.
Pour toute demande :
Premia Partners Company Limited
+852 2950 5777
[email protected]
SOURCE Premia Partners
Partager cet article