Premia Partners lance les premiers FINB asiatiques géants des technologiques novatrices et de secteurs émergents dans la région ANASE au monde qui saisissent les opportunités dans les économies en plein essor et les secteurs technologiques en Asie
HONG KONG, 5 août 2018 /CNW/ - Premia Partners, la société d'investissement basée à Hong Kong qui se spécialise dans les fonds indiciels négociables en bourse (FINB) et les solutions bêta intelligentes, annonce le lancement de deux FINB thématiques conçus pour offrir aux investisseurs une exposition diversifiée aux économies à forte croissance et aux secteurs à forte croissance en Asie.
Les deux FINB cotés sur la bourse de Hong Kong (HKEX) ont tous deux un taux de dépenses total de 0,50 % et sont physiquement reproduits.
- Le fonds indiciel négociable en bourse « Premia Asia Innovative Technology ETF » (symboles boursiers : 3181 HK / 9181 HK) suit l'indice Premia FactSet Asia Innovative Technology, qui vise à identifier 50 sociétés asiatiques de premier plan engagées dans des solutions émergentes et perturbatrices dans les secteurs à composante technologique de la transformation numérique, des soins de santé et des sciences biologiques, de la robotique et de l'automation. Ces entreprises sont sélectionnées pour leurs revenus importants qui proviennent des sous-secteurs technologiques innovateurs FactSet RBICS, leurs caractéristiques de croissance et leurs investissements constants dans la recherche et le développement.
- Le fonds indiciel négociable en bourse « Premia Dow Jones Emerging ASEAN Titans 100 ETF » (symboles boursiers : 2810 HK / 9810 HK) suit l'indice Dow Jones Emerging ASEAN Titans 100, qui vise à identifier 100 grandes entreprises d'Indonésie, de Malaisie, des Philippines, de Thaïlande et du Vietnam, sur la base de la capitalisation boursière ajustée du flottant, des revenus et des caractéristiques du revenu net.
« Un PIB par habitant de 2 000 USD est souvent considéré comme un seuil important pour les pays en voie de développement qui entrent dans la phase de consommation. Les investisseurs sont désireux d'investir dans les tendances séculaires qui sont à l'origine des économies émergentes de croissance, ainsi que des secteurs de croissance à composante technologique en Asie, où la démographie et la taille de la population propulsent souvent la croissance des applications technologiques innovantes à un autre niveau par ordre de grandeur », a déclaré Rebecca Chua, associée directrice de Premia Partners. « Nous sommes très heureux de nous associer à FactSet et S&P afin d'offrir aux investisseurs des outils efficaces pour saisir de telles opportunités, par le biais d'approches systématiques fondées sur des règles qui n'étaient pas disponibles auparavant pour les investisseurs en actions publiques. »
« La construction d'un indice thématique était très difficile parce que cela demandait une compréhension approfondie des sociétés au-delà de leurs fondamentaux financiers et sectoriels de base », a déclaré Nancy Zhang, stratégiste en chef des solutions indicielles quantitatives chez FactSet. « Avec l'avènement des données uniques telles que notre classification granulaire et multidimensionnelle des industries -- RBICS et RBICS avec revenus -- nous avons maintenant relevé ce défi et nous avons, aux côtés de Premia, mis sur le marché une nouvelle approche pour saisir les entreprises technologiques innovantes d'Asie de manière systématique et précise. »
« Les participants au marché ont manifesté un intérêt croissant pour la région ANASE (Association des nations de l'Asie du Sud-Est) en raison de la démographie favorable et de la croissance imputable aux consommateurs », déclare Michael Orzano, directeur principal, Indices boursiers mondiaux, S&P Dow Jones Indices. « L'indice Dow Jones Emerging ASEAN Titans 100 est conçu pour cerner efficacement l'historique de la croissance de la région ANASE en mesurant la performance des entreprises les plus grandes et les mieux établies d'Indonésie, de Malaisie, des Philippines, de Thaïlande et du Vietnam. »
À propos de Premia Partners
Premia Partners est une entreprise d'investissement fondée à Hong Kong en 2016 par un groupe de passionnés qui croient qu'il est important de permettre aux investisseurs de disposer d'outils d'investissement efficaces et de voir d'énormes possibilités d'innovation dans l'industrie asiatique des FINB. L'équipe est composée de plusieurs chefs de file mondiaux et régionaux de l'industrie en fonction, qui partagent un objectif commun : remodeler le panorama des FINB en Asie en appliquant leurs connaissances collectives et leur expérience en matière d'exécution, ainsi qu'en collaborant avec les meilleurs experts mondiaux de leur catégorie pour assurer la conservation des FINB et des solutions bêta intelligentes pour les investisseurs. En Asie, et pour l'Asie, parce que c'est là d'où nous sommes. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter www.premia-partners.com.
SOURCE Premia Partners Company Limited
PERSONNE-RESSOURCE pour les médias, +852-2950-5777, [email protected], http://www.premia-partners.com
Partager cet article