Première fin de semaine occupée - Coup d'envoi réussi pour la 35e campagne de l'Opération Nez rouge!
QUÉBEC, le 3 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Au rendez-vous pour la 35e campagne qui débutait vendredi dernier, les Québécois ont été nombreux à prendre part aux premières soirées d'activité de l'Opération Nez rouge. Ainsi, durant la première fin de semaine, 4 565 bénévoles ont pris la route pour offrir 5 885 raccompagnements. Ce départ en force dans 63 communautés a donné le ton pour les prochaines semaines, faisant la preuve que décider d'être bénévole ou client représente bien la meilleure idée de la soirée!
L'Opération Nez rouge bien accompagnée
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le président-fondateur de l'Opération Nez rouge, M. Jean-Marie De Koninck, était en bonne compagnie pour lancer les opérations le 30 novembre dernier. En effet, pour effectuer le premier raccompagnement de la campagne, il a fait équipe avec le porte-parole de la campagne, l'humoriste François Bellefeuille, Mme Nathalie Tremblay, présidente et chef de la direction de la Société de l'assurance automobile du Québec, M. François Bonnardel, ministre des Transports, et M. Alain Hade, vice-président principal Marketing et Expérience membre et client chez Desjardins.
Durant les prochaines soirées de décembre, l'organisation pourra également compter sur l'appui important de son partenaire Carrossier ProColor. Pour une troisième campagne, l'entreprise récompensera deux utilisateurs qui auront rempli le sondage d'appréciation remis à la fin des raccompagnements et aidera à améliorer l'expérience client. Les employés des quelque 165 ateliers de Carrossier ProColor joindront également leurs efforts à ceux des milliers d'autres bénévoles du Québec.
À propos de l'Opération Nez rouge
L'Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l'adoption d'un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice, en offrant un service de raccompagnement accessible dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur, et en réalisant d'autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.
SOURCE Opération Nez Rouge
David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222, Cellulaire : 418 800-2884, [email protected]
Partager cet article