Préparation électorale - « Une équipe solide de candidats pour l'Est de Montréal » - Pauline Marois
MONTRÉAL, le 15 avril 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, a présenté aujourd'hui son équipe de candidats pour les circonscriptions de l'Est de Montréal. « Je suis fière de pouvoir compter sur une équipe solide de candidats dans l'Est de la ville de Montréal », a affirmé Pauline Marois.
La chef du Parti Québécois a présenté tour à tour Marianne Dessureault, candidate dans Bourassa-Sauvé, Maka Koto, candidat dans Bourget, Carole Poirier, candidate dans Hochelaga-Maisonneuve, et Nicole Léger, candidate dans Pointe-aux--Trembles.
« C'est une équipe qui connaît Montréal et qui a à cœur son développement et son rayonnement. Cette équipe est consciente de la fragilité de notre langue française à Montréal et, contrairement aux députés du PLQ, ils seront proactifs pour défendre notre langue et notre identité », a rappelé Pauline Marois.
« Que ce soit en matière d'économie, de solidarité sociale, de culture, de santé et d'environnement, l'équipe que présentera le Parti Québécois est clairement le meilleur choix pour les Québécois. Cette équipe est déterminée à travailler pour les intérêts de la population plutôt que pour ceux des riches lobbys comme le font la CAQ et le PLQ. Marianne Dessureault est une jeune femme brillante vouée à un bel avenir; Maka Koto est un ardent défenseur de la langue et de l'identité québécoise et un homme qui a la culture de notre nation à cœur; Carole Poirier est une femme de convictions attentionnée et dévouée qui se bat constamment pour la laïcité et l'égalité entre les femmes et les hommes; et Nicole Léger possède une longue feuille de route pour la défense des intérêts du Québec et est une véritable passionnée de l'Est de Montréal! », a ajouté Pauline Marois.
« Avec nous, les Québécois auront un gouvernement à leur service et nous allons nous entraider. D'abord en donnant de l'oxygène aux familles et à la classe moyenne, en abolissant la taxe santé et en annulant la hausse de 75 % des droits de scolarité jusqu'à la tenue d'un sommet sur l'enseignement supérieur. Un gouvernement du Parti Québécois complétera enfin pour les jeunes familles le réseau des CPE, et instaurera pour nos aînés un programme de soins à domicile », a confirmé la chef du Parti Québécois.
Rappelons que le Parti Québécois demeure la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source : Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article