Préparation électorale - Jean-Marie Claveau, candidat du Parti Québécois dans Dubuc
LA BAIE, QC, le 16 avril 2012 /CNW Telbec/ - Les militants du Parti Québécois de Dubuc ont choisi hier Jean-Marie Claveau afin de représenter le parti aux prochaines élections générales. « L'investiture est maintenant derrière nous et tous les membres du Parti Québécois de Dubuc se tournent vers leur objectif principal : se débarrasser du gouvernement Charest et élire Pauline Marois et son équipe pour mener le Québec vers des jours meilleurs », a affirmé le candidat du Parti Québécois.
Préfet de la MRC du Fjord-du-Saguenay depuis 10 ans et maire de Saint-Félix-d'Otis depuis 30 ans, Jean-Marie Claveau est un fier Saguenéen dévoué aux intérêts de sa région qu'il a toujours défendus sur plusieurs fronts. Il occupe notamment les fonctions de président du conseil d'administration de l'Office municipal d'habitation de Saint-Félix-d'Otis, de la Société touristique de l'Anse-à-la-Croix et de la Corporation de mise en valeur du territoire de Saint-Félix-d'Otis en plus d'être membre du conseil d'administration de la Fédération québécoise des municipalités et secrétaire-trésorier de la Conférence régionale des élus Saguenay-Lac-Saint-Jean.
« La direction que prend le Canada à l'heure actuelle ne nous ressemble tellement pas que j'ai de la difficulté à comprendre qu'on puisse encore être fédéraliste au Québec. En fait, le fédéral travaille contre nos intérêts, notamment en ce qui a trait au secteur forestier, au financement de la santé et au développement régional. En ce sens, il est urgent de prendre conscience qu'actuellement notre identité profonde, notre culture, nos valeurs et notre langue se font malmener, piétiner par Stephen Harper et les conservateurs, et personne du gouvernement Charest ne lève le petit doigt pour défendre notre peuple. La souveraineté du Québec doit redevenir une priorité nationale et seuls le Parti Québécois et l'équipe de Pauline Marois peuvent nous y conduire », a déclaré Jean-Marie Claveau.
L'orateur invité, Alexandre Cloutier, député de Lac-Saint-Jean, a salué le choix des militants. Il a également souligné le travail des deux candidats et leur dévouement à la cause du Québec. « Jean-Marie Claveau a une feuille de route tout à fait extraordinaire quand il est question de défendre les intérêts des gens du Saguenay et du Lac-Saint-Jean. Je suis convaincu qu'avec un candidat de cette qualité, la circonscription de Dubuc reviendra au Parti Québécois dès les prochaines élections », a-t-il conclu, en rappelant que le Parti Québécois est la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source : Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article