Préparation électorale - Les militants de Saint-Maurice choisissent Luc Trudel
SHAWINIGAN, QC, le 2 mai 2012 /CNW Telbec/ - Les militants du Parti Québécois de Saint-Maurice ont choisi Luc Trudel afin de représenter le Parti Québécois aux prochaines élections générales. « L'investiture est derrière nous et tous les membres du Parti Québécois de Saint-Maurice se tournent maintenant vers leur objectif principal : se débarrasser du gouvernement Charest et avoir Pauline Marois et son équipe pour mener le Québec vers des jours meilleurs », a affirmé le candidat du Parti Québécois.
Attaché politique de Claude Pinard depuis 1994 et natif de Shawinigan, Luc Trudel travaille depuis près de vingt ans pour la population de Saint-Maurice qu'il connaît bien et qu'il est déterminé à continuer à défendre. Préoccupé par l'absence complète de considération des libéraux pour les régions du Québec, le développement durable, l'éducation et le mieux-être collectif, il a décidé de faire le saut en politique puisqu'il est convaincu que le Parti Québécois est le seul parti qui peut relancer le Québec dans la bonne direction et offrir un vrai projet rassembleur pour les Québécois : la souveraineté.
« La direction que prend le Canada à l'heure actuelle ne nous ressemble tellement pas que j'ai de la difficulté à comprendre que l'on puisse encore être fédéraliste au Québec, a déclaré Luc Trudel. Plus que jamais, il est temps de voler de nos propres ailes et seuls le Parti Québécois et l'équipe de Pauline Marois portent mieux que quiconque le projet souverainiste. Pour moi, le temps est venu. »
Oratrice invitée, la députée de Vachon et porte-parole du Parti Québécois en matière de mines et de gaz de schiste, Martine Ouellet, a salué le choix des militants qui n'était pas facile, selon elle. « La qualité des candidates et des candidats qui porteront les couleurs du Parti Québécois lors des prochaines élections est phénoménale et les deux personnes qui se présentaient dans Saint-Maurice ont clairement démontré leur attachement au Québec et leur volonté de faire progresser notre nation », a-t-elle déclaré, en rappelant que le Parti Québécois est la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source : Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article