MONTRÉAL, le 5 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Les organisateurs de la 29e Fête des neiges de Montréal dressent un bilan exceptionnel de cet événement familial montréalais qui a été présenté au parc Jean-Drapeau au cours des trois derniers week-ends.
« Les familles ont été encore plus nombreuses cette année à répondre à notre invitation. Malgré les caprices de dame Nature, l'achalandage total de la Fête est évalué à 109 174 visiteurs comparativement à 60 000 en 2011 », relate avec enthousiasme Nathalie Lessard, porte-parole de la Société du parc Jean-Drapeau.
Durant les trois week-ends, les 25 activités de la Fête ont su faire le bonheur des petits et des grands : glissoire sur tube, sentier des patineurs, tyrolienne, promenades en traîneau à chiens ou à chevaux, initiation au ski alpin, sentiers de ski de fond, sans oublier le nouveau Village des neiges. « Soulignons également tout le travail du personnel du parc Jean-Drapeau et de la centaine de bénévoles pour assurer la sécurité des visiteurs et un accueil chaleureux », de conclure Mme Lessard.
« Il ne fait aucun doute que la population reconnaît la qualité de notre événement ainsi que les efforts déployés afin d'offrir un produit de qualité. La Fête des neiges de Montréal est devenue un incontournable et a une place de choix dans notre plan de développement dont l'un des objectifs est de faire du parc Jean-Drapeau une destination récréative de premier plan, douze mois par année. C'est donc un rendez-vous en 2013 pour le 30e anniversaire de la Fête des neiges », d'ajouter pour sa part Christian Ouellet, directeur général de la Société du parc Jean-Drapeau.
Rappelons finalement qu'en nouveauté cette année, l'hiver se poursuit au parc Jean-Drapeau avec une programmation comprenant une douzaine d'activités et trois événements spéciaux, tous les week-ends jusqu'au 11 mars 2012.
Pour de plus amples renseignements, on peut consulter le site du parc Jean-Drapeau à parcjeandrapeau.com.
Renseignements :
François Cartier
514 872-7318
[email protected]
Partager cet article