Présence continue de la CSN aux audiences du CRTC pour le renouvellement des licences de Radio-Canada
MONTRÉAL, le 16 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La CSN, la Fédération nationale des communications (FNC) et le Syndicat des communications de Radio-Canada (SCRC) seront présents tout au long des audiences du CRTC pour le renouvellement des licences de Radio-Canada et leurs représentants seront disponibles pour des entrevues.
Le SCRC et la FNC paraîtront devant le Conseil le mercredi 21 novembre. La CSN le fera le lendemain. Tous plaideront pour un financement pluriannuel, stable et augmenté de la société publique afin qu'elle soit réellement en mesure de remplir le mandat qui lui est confié par le CRTC.
Au cours des audiences, le blogue de la campagne Tous amis de Radio-Canada, menée par la CSN, sera alimenté de textes critiques sur les témoignages des différents intervenants. Ils seront publiés à l'adresse www.amisderadiocanada.com.
Affilié à la CSN, le SCRC représente 1800 salarié-es de Radio-Canada au Québec et à Moncton. Avec 6000 membres, la FNC constitue l'organisation syndicale la plus représentative du secteur des communications au Québec. Fondée en 1921, la CSN regroupe 300 000 membres, et ce, tant dans les secteurs public que privé.
SOURCE : CSN
François L'Écuyer, Service des communications de la CSN
Cell. : 514 949-8973
Partager cet article