NEW YORK, 15 septembre 2021 /CNW/ - Nobu Hospitality, la marque mondiale de luxe fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, est ravie d'annoncer le lancement d'une nouvelle application mobile interactive en partenariat avec Alliants, disponible pour téléchargement sur iOS et Android. Avec le monde de Nobu à leur portée, les visiteurs peuvent explorer le portefeuille mondial de restaurants et d'hôtels en pleine expansion et faire une réservation, accéder à des avantages exclusifs et profiter d'un voyage sans contact.
Face à la demande pour des expériences sans contact, la nouvelle application Nobu offre aux visiteurs une expérience totalement intégrée, sans perdre de vue le service chaleureux de la marque reconnue dans le monde entier. Les fonctionnalités comprennent l'inscription et le signalement du départ à partir d'un appareil mobile, des clés de chambre virtuelles, l'itinéraire en un coup d'œil et la possibilité de clavarder en plusieurs langues sur diverses plateformes, notamment WeChat, SMS et WhatsApp. Pour toute demande, les visiteurs peuvent également communiquer directement avec les membres de l'équipe de l'hôtel en appuyant sur un bouton 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; par exemple, pour commander des repas Nobu à votre chambre et pour toute demande spéciale, ainsi que pour avoir accès à des avantages exclusifs, comme des places prioritaires au restaurant ou des expériences locales personnalisées.
L'application comprend également une section « Nobu Recommends » qui propose les conseils du service de concierge de chaque hôtel et des conseils sur la réservation de restaurants locaux. Une plateforme « Meet the Team » présente aux visiteurs l'équipe de direction de l'établissement choisi, tandis que la section « How We Roll » met de l'avant les partenariats exclusifs avec différentes marques. Les utilisateurs auront également un accès privilégié aux événements privés et activités dans les hôtels et les restaurants Nobu du monde entier.
Voici la déclaration de Trevor Horwell, chef de la direction de Nobu Hospitality : « L'application Nobu offre une expérience client vraiment conviviale, sans contact et totalement intégrée, un concept qui n'a jamais été aussi important dans un paysage touristique en constante évolution. Nous sommes ravis d'offrir à nos visiteurs une plateforme numérique pour interagir avec Nobu de manière nouvelle et immersive. »
Tristan Gadsby, chef de la direction et cofondateur d'Alliants, a déclaré : « Alliants est ravi de s'associer à Nobu pour offrir à ses clients une expérience numérique digne de l'une des meilleures marques expérientielles au monde. Il s'avère essentiel de pouvoir communiquer avec les clients pour les fidéliser et accroître les revenus. Ces principes fondamentaux n'ont jamais été à ce point au centre des préoccupations, et nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec Nobu pour consolider leur succès actuel. »
Toutes les caractéristiques de l'application sont actuellement offertes dans les hôtels Nobu de London Portman Square, de Palo Alto et de Varsovie, et elles seront disponibles à Chicago et à Miami Beach, ainsi que dans d'autres emplacements sous peu.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1625564/Nobu_Hotels_QR_Code.jpg
SOURCE Nobu Hospitality
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article