Présentation des candidats de Chaudière-Appalaches - « De l'expertise dans tous les domaines! » - Pauline Marois
LÉVIS, QC, le 2 mai 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, a présenté aujourd'hui une partie de son équipe de Chaudière-Appalaches en vue des prochaines élections générales, les candidats de Bellechasse et de Chutes-de-la-Chaudière, Clément Pouliot et Daniel Lachance.
« Notre équipe de candidates et de candidats se met en place rapidement et il n'y a pas un secteur des affaires publiques qui ne soit représenté par des gens de qualité avec une expertise extraordinaire. Il y a longtemps que le Parti Québécois n'a pas été aussi bien représenté dans tous les domaines », a affirmé Pauline Marois.
Diplômé en théologie, Daniel Lachance a consacré sa carrière à défendre les droits et les intérêts des personnes en besoin d'aide. Que ce soit au Centre d'écoute téléphonique et de prévention du suicide Beauce-Etchemin, au Centre de prévention du suicide de Québec ou jusqu'à aujourd'hui à la Corporation de Défense de Droits Sociaux de Lotbinière, toute la carrière du candidat de Chutes-de-la-Chaudière a été axée sur la relation d'aide et la solidarité.
Clément Pouliot est un producteur agricole particulièrement impliqué dans le domaine de l'agroalimentaire. Il a notamment été président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec et président de la Filière porcine coopérative.
« Nous avons un programme réaliste et moderne autour duquel nous voulons rassembler les Québécois. L'urgence, c'est de changer ce gouvernement libéral usé qui a laissé s'installer la corruption. J'invite tous les Québécois qui veulent changer de gouvernement à faire comme Daniel Lachance et Clément Pouliot et à rejoindre le Parti Québécois. La direction que nous voulons au Parti Québécois se résume simplement : s'affirmer, s'enrichir et s'entraider », a conclu Pauline Marois, en rappelant que le Parti Québécois est la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source : Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article