Prével, qui s'est vu remettre le prix Montréal centre-ville, lance la 4e phase du projet de condos Lowney sur ville à Griffintown English
MONTRÉAL, le 19 oct. 2015 /CNW Telbec/ - C'est samedi le 17 octobre dernier que Prével a lancé la 4e phase du projet Lowney sur Ville. Cette nouvelle phase, totalisant 106 unités réparties sur 20 étages, offrira à ses futurs copropriétaires une vue panoramique exceptionnelle sur la métropole. Le projet profite d'une localisation de choix au cœur de Griffintown: à l'est l'effervescence du Vieux-Montréal, au sud la quiétude du canal de Lachine et au nord le centre-ville et le quartier des affaires!
L'arrivée de la phase 4 annonce la construction du chalet urbain. Situé au dernier niveau, il s'élèvera sur deux étages et sa fenestration généreuse offrira des vues à couper le souffle sur l'ensemble du panorama montréalais. Ce sera l'endroit parfait pour les rencontres impromptues entre voisins, les 5@7 après le boulot ou simplement pour la lecture ou le télétravail. Au cœur de l'été, les amateurs de soleil et de piscine pourront profiter d'une nouvelle terrasse au toit offrant un tout autre point de vue de la métropole.
Ce nouveau bâtiment sera situé sur la rue Ann, entre les rues Ottawa et Wellington. Les superficies varient de 294 à 836 pieds carrés et les prix de 119 000 $ à 348 000 $ avant taxes.
Lowney, c'est mon monde… depuis 2004 !
Depuis 11 ans, le projet Lowney est le pionnier du réaménagement de Griffintown. Ce dernier compte aujourd'hui plus de 13 phases de condos vendus et livrés et malgré un marché moins effervescent qu'en 2010, la confiance des acheteurs pour les projets de Prével est toujours aussi présente. Selon le rapport du groupe Altus, Prével a comblé 29 % des unités vendues à Griffintown et 19 % des unités dans l'ensemble du centre-ville de Montréal lors du dernier trimestre. «C'est une grande fierté de constater que le Lowney est toujours aussi populaire après plus de 1400 unités livrées. Malgré un marché qui a énormément changé, nous avons mis beaucoup d'effort à faire évoluer le projet afin d'offrir un produit qui répond aux besoins de nos clients. C'est une des raisons qui expliquent le fait que 60 % des ventes au Lowney proviennent d'une référence ou d'un client qui rachète une unité Prével», souligne Laurence Vincent Vice-Président marketing et ventes de Prével.
Prével, lauréat du prix Montréal centre-ville 2015
Décerné par l'OBNL Destination centre-ville, Prével s'est vu remettre le prix Montréal centre-ville pour sa contribution à la revitalisation du centre-ville de la métropole. Cette récompense annuelle souligne l'engagement de Prével à dynamiser et à faire rayonner la ville de Montréal. Le promoteur, qui possède plus de 37 ans d'expérience, souligne aussi cette année la livraison de sa 10 000e unité d'habitation. Avec une approche humaine et créative, Prével conçoit de véritables milieux de vie et réalise des projets qui se distinguent par leur qualité et leur caractère unique. Parmi ses principaux projets actifs à Montréal, on retrouve le Lowney sur Ville, le 21e arrondissement, le S sur le Square et les Bassins du Havre.
Pour en savoir plus sur le groupe : http://prevel.ca
SOURCE Groupe Prével
Sarah Massariol, T. 514 223-6770, [email protected]
Partager cet article