MONTRÉAL, le 19 mars 2013 /CNW Telbec/ - Président et fondateur de D-Cor design et architecture, monsieur Corbin s'est forgé une solide réputation dans le monde du design d'intérieur au Québec depuis ses débuts il y a près de 15 ans. Au cœur de la création de plusieurs projets d'envergure, Daniel Corbin s'est également fait connaître comme designer avec la populaire émission Des idées de grandeur diffusée à Canal Vie.
L'ajout d'un ambassadeur s'inscrit dans le nouveau positionnement de la marque comme créateur d'ambiance. «Nous devions avoir l'appui d'un expert pour mieux intégrer nos produits dans l'univers du design. Les planchers, et particulièrement les planchers de bois franc uniques de Preverco, ne doivent plus être vus comme une simple commodité, mais comme un élément clé du décor » explique Étienne Chabot, vice-président marketing chez Preverco.
Le repositionnement stratégique majeur prend vie dans la signature Créateur d'ambianceMC, qui sort Preverco de son simple statut de fabricant pour l'amener au-devant de la scène comme participant intégral au décor : le plancher est l'ADN d'une pièce et donne le ton aux autres éléments de décoration.
En plus d'un site web revampé aux fonctionnalités novatrices, une campagne déclinée dans plusieurs médias a été lancée le 18 mars. Deux publicités télé de 15 secondes seront diffusées sur des chaînes spécialisées pour faire la promotion du nouveau site Web novateur, et lancer du même coup un concours en ligne. Ce concours permettra à un chanceux propriétaire de gagner une consultation design gratuite avec Daniel Corbin. Des publireportages paraissent dans des magazines de décoration établis et une capsule de près de 2 minutes a été mise en ligne. Cette capsule vise à donner quelques trucs et conseils aux consommateurs. « Le plancher, ça fait partie intégrale d'un décor ou d'une ambiance. C'est important que les gens comprennent qu'un plancher est la base de la décoration et que son achat doit venir après une réflexion importante » dit Daniel Corbin.
Grâce cette collaboration, Preverco pourra instaurer solidement son nouveau positionnement et renforcer sa nouvelle image de marque.
À propos de Preverco
Plus qu'un manufacturier de planchers, Preverco inspire son monde. Chacun de nos produits est le résultat de créativité et de rigueur, nous permettant d'offrir un produit d'avant-garde. De l'idée première jusqu'à la réalisation, nous veillons à ce que notre produit s'intègre parfaitement à votre projet, pour ainsi créer un décor qui vous distingue. Preverco fait figure de chef de file dans le domaine des planchers de bois haut de gamme en offrant une vaste sélection d'essences, largeurs, apparences et couleurs ainsi qu'une finition d'une qualité irréprochable. Sa réputation en matière de service à la clientèle, qualité continue et de respect des délais de livraison est irréprochable. Pour plus d'information à propos de la gamme complète de Preverco, contactez Preverco au 1-866-890-WOOD ou visitez le www.preverco.com.
Bas de vignette : "Daniel Corbin, nouvel ambassadeur de Preverco (Groupe CNW/Preverco)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130319_C6469_PHOTO_FR_24668.jpg
SOURCE : Preverco
Etienne Chabot
Vice-président Marketing
Preverco
Courriel: [email protected]
Cell.: (418) 928-4166
Partager cet article