Principales entraves sur le réseau routier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports12 févr, 2016, 16:55 ET
MONTRÉAL, le 12 févr. 2016 /CNW Telbec/ - à 17 h - Transports Québec avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal, ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.
EN BREF
MONTRÉAL
A-720 (TUNNEL VILLE-MARIE)
Montréal
Direction EST
Entre la sortie no 4 (rue de la Montagne) et l'entrée des rues de la Cathédrale/Notre-Dame
- fermeture COMPLÈTE, de dimanche 22 h à lundi 5 h
Détour : via sortie no 4 (rue de la Montagne Nord), rue Jean D'Estrées Nord, rue Saint-Antoine Est, rue de la Cathédrale et 720 Est.
LAVAL, LAURENTIDES
A-15 (AUTOROUTE DES LAURENTIDES)
Laval, Boisbriand
Direction NORD
Sur le pont Gédéon-Ouimet (au-dessus de la rivière des Mille-Îles)
- fermeture de 2 voies sur 3, de vendredi 23 h 30 à samedi 7 h
De 2015 à 2017, près de 4,9 milliards de dollars seront investis par le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports sur l'ensemble de son réseau routier, où près de 33 500 travailleurs s'activeront sur les quelque 1 900 chantiers à travers le Québec. Dans la grande région de Montréal seulement, plus de 17 300 travailleurs seront présents sur près de 350 chantiers.
Afin de bien planifier vos déplacements et pour s'informer sur les entraves en cours et à venir, consultez la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter @Qc511_Mtl.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article